eddj a écrit:bonjour a tous
Je suis d'accord avec toi beniche37, la plus part des proto air qui roulent en ont marre d'être derrière !
Je ne suis pas contre le fait que certains proto liquide marche très bien, au contraire je trouve le travail réalisé sur un cylindre origine est énorme, il faut être capable de le faire et être fiable, ce qui est le cas !
Par contre j'ai une petite question, avez vous déjà vu un proto air sans transferts rapportés doubler des SP ? Simple question ...
Eventuellement faire 2 catégories pour nouzier, et après les autre courses ?? on fait comment ...
Mettez vous à la place des équipages qui courent (depuis plusieurs années) en solex avec un proto "air", et qui ce rend compte que être sur le podium sera impossible tant que il autant de différence entre proto air et liquide.
J'aime pas votre désignation "proto air" ... je lui préfère proto sans transferts rapportés.
Par contre j'ai une petite question, avez vous déjà vu un proto air sans transferts rapportés doubler des SP ? Simple question ...
La réponse est oui !et la calou il n'est pas en train de me mettre un tour ...
il finira par passer mais seulement à 2 tours de la ligne d'arrivée.
comme quoi.... tout est possible.
Après si je roule sans transferts rapportés avec un vilo d'origine et un piston d'origine c'est un choix
on est libre de faire ce qu'on veut tant qu'on assume ses choix
alors tu ne m'entendra jamais dire que j'en ai marre de finir derrière les liquides à transfert rapportés
car j'assume mon choix et pour finir devant il faudra que je me bouge le c** et construire un solex
capable de battre les ténors de la catégorie (thierry,pitou ,bruno,jérôme et les autres)
si tu veux te battre à armes égales avec des machines du niveau de vos protos du TGO
tu peux venir au RNS , c'est pas loin.
par contre faudra remettre un vilo, une bielle et un piston d'origine car la bas dans le pays du beurre salé il est considéré qu'avoir de bonne perfs avec un piston bidalot et un vilo usiné c'est trop facile.