Édouard si les proto air son les seul au règlement proto
Y aura combien de proto sur le tgo ??
2 a3 maxi
Génial le podium sera assuré à chaque course , mais la victoire sera pas très belle
C mon point de vue
eddj a écrit:bonjour a tous
Je suis d'accord avec toi beniche37, la plus part des proto air qui roulent en ont marre d'être derrière !
Je ne suis pas contre le fait que certains proto liquide marche très bien, au contraire je trouve le travail réalisé sur un cylindre origine est énorme, il faut être capable de le faire et être fiable, ce qui est le cas !
Par contre j'ai une petite question, avez vous déjà vu un proto air sans transferts rapportés doubler des SP ? Simple question ...
Eventuellement faire 2 catégories pour nouzier, et après les autre courses ?? on fait comment ...
Mettez vous à la place des équipages qui courent (depuis plusieurs années) en solex avec un proto "air", et qui ce rend compte que être sur le podium sera impossible tant que il autant de différence entre proto air et liquide.
Par contre j'ai une petite question, avez vous déjà vu un proto air sans transferts rapportés doubler des SP ? Simple question ...
eddj a écrit:Mettez vous à la place des équipages qui courent (depuis plusieurs années) en solex avec un proto "air", et qui ce rend compte que être sur le podium sera impossible tant que il autant de différence entre proto air et liquide.
jean-sebBrest a écrit:ça devient n'importe quoi.un proto c'est air ou liquide, avec ou sans transferts.chacun choisi, mais ne peut reprocher a un autre d'etre plus rapide. on revient au sujet qui est le reglement de la course de nouziers![]()
![]()
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités