Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

La Boissière en Gatine

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
270 messages • Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18

Re: La Boissière en Gatine

Messagede shadocs » 09 Sep 2013, 09:41

Salut ,

Moi j'amènerai un petit groupe.
prenez vos triplettes comme ça vous pourrez vous brancher dessus.

et même pô besoin de me payer une roteuse on a une course le lendemain à plessé donc nous seront abstinents

... un ti red bull par contre :mrgreen:
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede momoy » 09 Sep 2013, 09:53

j'aurai un groupe aussi
MTS: Momoy Team Solex
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede eddj » 09 Sep 2013, 10:13

nous aussi on aura notre groupe comme dab ! enfin si il est pret le jour J !
eddj
Bientôt completement accro au Solex

Messagede solex166 » 09 Sep 2013, 10:16

eddj a écrit:Bonjour j'ai vraiment du mal a moderer mes mots quand les choses m'agace !

Moi aussi je comprend mieu pourquoi il est tout seul a tout organiser !! Comme je les deja dit sur ce forum il vaut mieu faire une 6 heure avec peu de moyens plutot qu'une 12 heure a l'arrache !!!

Si on a pas les moyens de faire une 12 heures, avec des condition descente et le personnel qui va avec, on ce limite !

Mon club a deja penser a faire une course plus longue, et malgré nos annees d'experience on a laisser tomber ! car trop peu de benevoles !

Momoy tu es licencié dans son club et tu vas pas aider a l'orga ...j'arrive pas a comprendre ??? Nous tous nos licenciés vienne pour preparer la course !

J'ai pas besoin de dire quel course je prepare vous le saurez bien assez tot !

:salut:
je me permets de réagir à tes messages car je pense que mème si tu as sans doute tes raisons d'ètre mécontent et ton opinion, tes propos sont un peu forts et limite insultants pour les orgas de cette course qui n'est pas du tout un truc à l'arrache :furious: !
La course de la Boissière, après 4 participations en 6 ans de courses de solex un peu partout en france, reste l'une de nos préférées, et dans le haut du tableau de celles que je trouve les plus sérieuses, avec un directeur de course qui connait le taf, des commissaires cybistes fournis par l'orga en nombre qui t'accompagnent par sécurité et te fournissent à boire, un chronométrage fiable et efficace, des toilettes, une restauration sur place, une excellente gestion des incidents de course..... si on n'y est pas cette année c'est vraiment à regrets! Après si tu vas sur les courses uniquement pour les pizzas, discotèque, bar tabac et la qualité des douches, alors la question est as tu plus besoin de solex ou de vacances au club med? :mrgreen:
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
solex166
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede jean-sebBrest » 09 Sep 2013, 10:57

c'est le bouquet." une course a l'arrache" viens pas si sa te plait pas.c'est la premiere fois que j'entand une critique sur cette course :shock: :shock: :shock: :shock: et tu n'est meme pas constructif.finalement ne viens pas me voir. je risquerai d'etre desagreable.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede eddj » 09 Sep 2013, 12:10

Je ne viens pas au 24 heure juste pour les alentour, mais je pense que vous comprenez pas mes message !! je dis juste qu'au prix de l'engagement on attend un minmum de service ...

C'est sure qu'il n'y a pas que les alentour qui compte, je rappel quand meme qu'au 24 heure l'elec est fournis ! je pense que vous seriez tous mecontent si on enleve l'elec au 24 heure !! Je voit mal un centaine de groupe tourner toute la nuit dans les stands !!!

Je voudrais bien ne pas venir a cette course mais elle fait partie du TGO, donc malgré ces quelques point negatif on est obligé de venir !!

C'est sure que le directeur de course est loin d'etre mauvais, il sait prendre les bonnes decisions !

C'est sure que cette course reste une reference ! 12 heure est un bon challenge pour tous, comme je les deja dis notre club voulais faire une course plus longue mais c'est beaucoup d'orga.

Je pense aussi que guillaume pourrais faire mieux avec plus de benevoles ! Mais c'est toujours le meme probleme pour toutes les courses C'est le manque de benevoles ...

Rappelez vous le mecontentement de Mr Villeger a brie, suite a une sanstion bien merité, si vous le trouvez constructif lui ???? Je vous rappel juste que l'année derniere la course a manqué par avoir lieu et qu'il l'a fait juste pour ces partenaire ... je vous laisse en juger par vous meme !
Tout ceci a deja été dis sur un autre poste !! je veux pas me repeter.

En meme temps je vois meme pas pourquoi je parle de guillaume il est pas l'esprit des course de solex, on est pas la pour ce tirer dans les pattes sur les courses, mais juste pour passer un course a manger de la gomme . La course de solex est pour moi la meilleur facon d'apprendre par rapport au mob, on est bien sur un forum de solex ???
eddj

Messagede solex166 » 09 Sep 2013, 12:16

sur une 24h tu as besoin de 8h d'électricité environs, sur une 12h tu en a besoin 2h, donc avec une petite batterie 12v et une ampoule ça suffit!!
Pour le reste, no comment :furious:
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
solex166
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede eddj » 09 Sep 2013, 13:34

Vu de ce point vu c'est clair que ta pas besoin de groupe !
Je pense que notre probleme est que l'on a trop d'equipement dans le stand qui ont besoin d'electricité !

De toute facon je demande pas a avoir de l'electricité dans les stand mais juste un peu d'eclairage dans le champ, je suis bien conscient que dans l'equipe de l'orga tout le monde peut pas avoir tout le materiel pour faire de repartion electrique pour pouvoir alimenter tout le monde, surtout que l'orga est limité par la puissance dispo !

Juste une question es ce que l'eclairage present dans le champ l'année derniere etait utile ?
eddj

Messagede shadocs » 09 Sep 2013, 13:58

eddj a écrit:Je ne viens pas au 24 heure juste pour les alentour, mais je pense que vous comprenez pas mes message !! je dis juste qu'au prix de l'engagement on attend un minmum de service ...

DSL mais la tu vas trop loin

Les organisateurs / benévoles / officiels des courses ne font pas de commerce. Ils se donnent
du mal et donnent de leur temps pour le plaisir des autres.

Si tu veux du service :

à 15 euros les 10 minutes t'as le droit de piloter une tondeuse de 9cv
pour le double t'aura le droit à 22cv
pour 100 euros les 10 minutes tu pourras piloter une lotus à Lohéac pour le même prix t'auras 5 minutes sur une Ferrari.

les pistes de kart et autres circuits sont ouverts le dernier WE de septembre
tu peux encore modifier ton planning il n'est pas trop tard.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede TKST2010 » 09 Sep 2013, 14:47

Moi depuis le temps que j'entend parler de cette course j'ai de + en + envie de venir rien que pour être avec les copains et m'amuser comme un petit fou à réparer mes casses moteur :mrgreen: . Et tt ca sous la tonelle qui je pense est la plus pourrie de tt le TGO TGE nationnal et j'en passe :lol: . Pour moi le confort c'est des bouchons d'oreille pour éviter l'accouphène le lundi au boulot et une bonne toile 2sec. Biensur des voisins sympa sur qui on peut compter et discuter.

A + Francois :P

Ds tt les cas remercions ceux qui se démènent à organiser les courses pour notre plus grand plaisir. :acclam: :acclam:
Quand on veut, on peut! Même si des fois ça veut pas! Mais pourvu que ça miaule....
En mode ça va envoyer du pâté en 2016
N° 28 RNS Proto
N° 82 Chaumont 2012-2013
N° 15 Nouziers 2015
TKST2010
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

2010 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede eddj » 09 Sep 2013, 17:21

à 15 euros les 10 minutes t'as le droit de piloter une tondeuse de 9cv
pour le double t'aura le droit à 22cv
pour 100 euros les 10 minutes tu pourras piloter une lotus à Lohéac pour le même prix t'auras 5 minutes sur une Ferrari.

Ppour shadocs, j'ai deja donner le circuit avec ma voiture perso, 15 euros les 10 min, mais le budjet est trop important !
Le circuit de kart j'ai jamais essayer, de plus je sais pas si ma machine pour s'en tirer avec toute les reprises ...

Pour TKST21010, le circuit est quand meme technique a la boissiere, surtout la descente que j'ai jamais aimé, c'est dailleur ca qui a fait areter d'etre pilote, car va trop vite dans cette decente et ce virage a droite, il faut pas avoir d'y aller pour pouvoir remonter aprés le virage !!!
eddj

Messagede solexwatdidyouexpect » 09 Sep 2013, 17:49

hé bé pinaise ça chauffe.
Pour vous détendre
https://www.youtube.com/watch?v=yMsGAXDL6og
solexwatdidyouexpect
Fou du Solex
Fou du Solex

2013 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede jean-sebBrest » 09 Sep 2013, 18:18

eddj a écrit:Pour moi il est hors de question de payer 10 euros de plus pour l'engagement !! 70 euros pour une course de 12 heures la c'est abuser !

Guillaume il faudrait qu'un jour tu aille aux 24 heures de nouziers, l'engagement est justifié la bas ! C'est 72 euros de souvenir, mais faut voir tous les services sur place, Bar tabac, restaurant, pizzeria, sanitaires sur place ou au stade (a 2km), boitre de nuit gratuite pour les concurents, etc...

Heureusement que l'on peut compter sur un club qui enmene un mat avec des projecteurs pour eclairer le champ, sinon on seraient tous dans le noir !

J'ai en ma possession tout le materiel necessaire (groupe electrogene, coffrets de chantier, rallonges), mais j'ai vraiment pas envie de me faire chier a tout enmener, vu les remerciement que l'on a a votre course !!

Vu le comportement que vous avez eu les années passées j'ai vraiment pas envie de faire des efforts pour votre club !!

Je parle pas que en mon nom, meme si je pense reelement ce que j'ecrit, mais en celui de tout mon club qui pense la meme chose !

tu peus nous expliquer en quoi le comportement du clud de guillaume pose probleme?
ET PUIS TU NOUS PARLE DE TON CLUB. C'est qui?
excuses moi je ne veut pas t'accablé, mais la j'ai le sentiment que tu n'as rien compris au solex.
a guilers fin aout il y avait 60 bénévoles, se qui n'a pas empeché les pilotes qui viennent de loin de resté donner un coup de main au demontage, pourtant ils ont payer 50 euro.
le solex c'est pas un truc de consomateur, et si sa te pose un souci ,c'est pas organisé comme tu veus, ben prend 3 jours de congé pointe toi jeudi matin et repart lundi soir,tu va tout monter et demonter et tu verra le taf que represente une course entre copains.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
jean-sebBrest

2010 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede eddj » 09 Sep 2013, 18:37

le comportement de guillaume qui me deplais le plus est lié a sa mauvaise fois lors d'une saction et la reponse qu'il a formuler a un membre de mon club pour savoir si il avait ou pas de course, l'année derniere ou l'année d'avant je sais plus du coup !

Tu m'accable pas tinkiete, j'ai bien compris la solidarité qu'il y a sur les courses de solex, c'est bein pour ca que je suis dans le xolex et bpoas en mob, je suis pas le dernier a donner un coup de main si un gars est en panne ! J'ai meme aider des mob, mais de ce coter aucune reconnaissance !!!

Le taf je le connais tikiete pas, je prend des jours pour aider a la mise en place de notre course, je prend du tps pour aller chercher les annonceur, recuperer les bottes pailles, enfin comme je presume que tu organise une course tu dois savoir ce que c'est !

Je prendrais bien du temps pour aider guillaume et les autre, meme a mettre en place toute une distribution d'elec, mais vu les reflexions que tu prend, ben tu veux plus faire l'effort ! Faut juste me comprendre.

Pour mon club je ne sais pas si il est trés connu mais il y a pas mal de personnage haut en couleur dont certain qui sont dans le solex depuis bien plus d'années que moi ! Des personnes me connaissent JC, Steff, ils vont encore m'en vouloir d'avoir ecrit tout ca !!!
eddj

Messagede Nicosox » 09 Sep 2013, 19:29

eddj a écrit:Des personnes me connaissent JC, Steff, ils vont encore m'en vouloir d'avoir ecrit tout ca !!!

en même temps si t’écrivais moins de conneries ou plutôt si tu réglais tes comptes en MP et même mieux en tête a tête on n'en serais pas à mettre les menhirs à se battre entre eux :!:
il me semble plus que temps de mettre fin a cette discussion qui ressemble plus à de la vengeance personnelle qu'a de la critique constructive
ça a blessé certainement beaucoup de monde :!:
personnellement je ne te connais pas même si je pense qu'au fond tu ne doit pas être le diable ni son avocat et puisque tu as cité Steph JC et autres je pense que eux te connaissent et saurons te demander d’appréhender le sujet différemment :arrow:
maintenant je pense qu'on doit revenir au sujet initial
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
Image
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
Nicosox

Localisation: la Bretagne tout près de la France (le rêve quoi ...)

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
270 messages • Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex