Moi j'amènerai un petit groupe.
prenez vos triplettes comme ça vous pourrez vous brancher dessus.
et même pô besoin de me payer une roteuse on a une course le lendemain à plessé donc nous seront abstinents
... un ti red bull par contre

eddj a écrit:Bonjour j'ai vraiment du mal a moderer mes mots quand les choses m'agace !
Moi aussi je comprend mieu pourquoi il est tout seul a tout organiser !! Comme je les deja dit sur ce forum il vaut mieu faire une 6 heure avec peu de moyens plutot qu'une 12 heure a l'arrache !!!
Si on a pas les moyens de faire une 12 heures, avec des condition descente et le personnel qui va avec, on ce limite !
Mon club a deja penser a faire une course plus longue, et malgré nos annees d'experience on a laisser tomber ! car trop peu de benevoles !
Momoy tu es licencié dans son club et tu vas pas aider a l'orga ...j'arrive pas a comprendre ??? Nous tous nos licenciés vienne pour preparer la course !
J'ai pas besoin de dire quel course je prepare vous le saurez bien assez tot !
eddj a écrit:Je ne viens pas au 24 heure juste pour les alentour, mais je pense que vous comprenez pas mes message !! je dis juste qu'au prix de l'engagement on attend un minmum de service ...
eddj a écrit:Pour moi il est hors de question de payer 10 euros de plus pour l'engagement !! 70 euros pour une course de 12 heures la c'est abuser !
Guillaume il faudrait qu'un jour tu aille aux 24 heures de nouziers, l'engagement est justifié la bas ! C'est 72 euros de souvenir, mais faut voir tous les services sur place, Bar tabac, restaurant, pizzeria, sanitaires sur place ou au stade (a 2km), boitre de nuit gratuite pour les concurents, etc...
Heureusement que l'on peut compter sur un club qui enmene un mat avec des projecteurs pour eclairer le champ, sinon on seraient tous dans le noir !
J'ai en ma possession tout le materiel necessaire (groupe electrogene, coffrets de chantier, rallonges), mais j'ai vraiment pas envie de me faire chier a tout enmener, vu les remerciement que l'on a a votre course !!
Vu le comportement que vous avez eu les années passées j'ai vraiment pas envie de faire des efforts pour votre club !!
Je parle pas que en mon nom, meme si je pense reelement ce que j'ecrit, mais en celui de tout mon club qui pense la meme chose !
eddj a écrit:Des personnes me connaissent JC, Steff, ils vont encore m'en vouloir d'avoir ecrit tout ca !!!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités