jean-sebBrest a écrit:aujourd'hui nouvelle reunion avec la ffm qui valide le dossier.il y aura sans doute une chicane dans la grande ligne droite.ils ne veulent pas voir un solex debouler a 110 du coup sa sera pas mal quand meme, car a cet endroit y a de la place pour faire 2 virages sympa.bon mais maitenant il faut qu'ils arretent sinon on aura plus de solutions de rechange.
Clefd'treize a écrit:jean-sebBrest a écrit:aujourd'hui nouvelle reunion avec la ffm qui valide le dossier.il y aura sans doute une chicane dans la grande ligne droite.ils ne veulent pas voir un solex debouler a 110 du coup sa sera pas mal quand meme, car a cet endroit y a de la place pour faire 2 virages sympa.bon mais maitenant il faut qu'ils arretent sinon on aura plus de solutions de rechange.
Et oui...une obstacle à contourner c'est moins dangereux qu'une ligne droite c'est bien connu.
Vous cassez pas les gars quoi qu'il en soit ça s'ra super.
Mais au fait j'ai pas encore envoyé mon engagement moi...
jean-sebBrest a écrit:aujourd'hui nouvelle reunion avec la ffm qui valide le dossier.il y aura sans doute une chicane dans la grande ligne droite.ils ne veulent pas voir un solex debouler a 110 du coup sa sera pas mal quand meme, car a cet endroit y a de la place pour faire 2 virages sympa.bon mais maitenant il faut qu'ils arretent sinon on aura plus de solutions de rechange.
jean-sebBrest a écrit:bonjour.aujourd'hui j'ai eu rdv avec les dirigentes de l'hotel ibis kergaradec.l'hotel met a la disposition des pilotes qui le souhaitent des chambres ibisport, a tarif tres sympa
chambre seul ou a 2 à 36euro et petit dejeuné a 9 euro
a la reservation il faut presiser que vous etes de la course de solex.
http://www.eurobookings.com/brest-hotel ... src=Search
shadocs a écrit:jean-sebBrest a écrit:bonjour.aujourd'hui j'ai eu rdv avec les dirigentes de l'hotel ibis kergaradec.l'hotel met a la disposition des pilotes qui le souhaitent des chambres ibisport, a tarif tres sympa
chambre seul ou a 2 à 36euro et petit dejeuné a 9 euro
a la reservation il faut presiser que vous etes de la course de solex.
http://www.eurobookings.com/brest-hotel ... src=Search
t'es un amour toi
harrondo a écrit:vraiment au top jean seb!
ya des nenettes dans les chambres aussi?
Nicosox a écrit:y'a pas un sofitel ? a guillers ,
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités