Salut.
Pour nous, pas trop mal dans l'ensemble pour notre 2ème 24h mais il y a des points à améliorer.
Pour le 521, on démarre bien mais au bout d'une heure, moteur serré. On démonte le haut moteur, c'est un circlips de piston qui s'est cassé. On change le haut moteur, Dam's repart et au bout de 50m, encore serré et obligé de faire le tour en poussant. On change tout le moteur pour monter le deuxième, je nettoie le bas moteur du premier (et découvre un bout de circlips dedans), je remonte le cylindre Conti dessus et là , soucis de compression, plus de 2mm de squish sans joint d'embase. 15 minutes plus tard, les vis de la cale d'embase cassées. On remet le premier bas moteur avec le haut moteur du deuxième moteur. On aura perdu au total 1 heure. On était pas très rassuré pour la suite, on pensais qu'on ne tiendrait pas jusqu'à la nuit vu comme c'était parti mais finalement, on continuera les 22 heures restantes sans aucun soucis mécanique. On a également perdu énormément de temps avec les changements de pneu car on n'avait qu'une seule jante avant, l'autre avait le disque mort et pas question de rouler sans freins.
Dans l'ensemble, on est assez contant car au bout de 2h, on était 41ème et on a fini 21ème avec une machine qui a l'air fiable.
Je remercie les 3 pilotes qui ont bien assuré car pour remonter toutes ces place, il fallait en donner, surtout à la fin.
Pour le 520, je n'ai pas trop suivi sa course mis à part qu'il a eu un soucis d'allumage et une chute à la sécu. Il a fini 2ème de sa catégorie, comme à Chauffourt.
A la prochaine course, en essayant d'être encore meilleur.
Micka pour les TSM 1&2