ben écoute je sais bien, mais perso j'aimerais bien (ainsi que Momoy d'ailleurs) participer à cette AG. c'est bien d'organiser des courses, de faire un challenge, mais on aimerait aussi profiter de ce p'tit moment détente.*
hors si ça se fait à Brest, nous ne pourrons pas être de la partie......
alors une fois de plus tant pis si c'est encore les galet'saucisse cette année, c'est dommage que les autres ne se bougent pas plus....
une parenthèse au passage.....
pour un trajet Rennes-Brest, il faut compter 3 heures (un peu moins...)
soit env. 6h aller/retour.
X le nombre de personnes à venir......
organiser une AG ça prend pas autant de temps, je comprend donc pas que les personnes préfèrent passer 6h sur la route plutot que qq heures depuis chez eux pour organiser un WE sympa qui profitera à tous, et avec d'autant plus de monde que le site est proche.
du coup je maintiens ma question,
qui est pour que l'AG se passe de nouveau à nouvoitou ? et quand ?
pour le moment cela est possible tous les WE de février.
je propose le 1er WE, pour que ça soit fait avant la Commission nationale de l'ufolep
on attend au moins que chacun donne une minute de son temps pour répondre à ce post, faute de mieux ......
A bon entendeur,
(PS : Jean-Seb, ce post n'est pas orienté contre solex-iroise, loin de là , merci de vous proposer, mais c'est vrai que la proximité de rennes reste l'idéal..... idée en passant, il serait bien que pour la petite équipe qui se déplace depuis brest soit aidée financièrement, pour les frais de dép.... ; par l'ufolep, les assos, ......)