DRAGON a écrit:les num dispo sont le 52 et le 96 car on ne met pas de sox cette année
Si le 96 est encore libre. je veux bien l'emprunter : wink: j'envoie l'inscription début de semaine
DRAGON a écrit:les num dispo sont le 52 et le 96 car on ne met pas de sox cette année
SDD Tazon a écrit:Bonjour, avez vous l'adresse mail de Guillaume de la boissiere ? j'ai une question à lui poser sur la boissiere. Merki
la malice a écrit::salut:
J'espere V OLIVIER que le cours que t'as donné Christian sur le montage des pneumatiques te servira a fignoler ta preparation
la malice a écrit::salut:
J'espere V OLIVIER que le cours que t'as donné Christian sur le montage des pneumatiques te servira a fignoler ta preparation
Pilote85 a écrit:la malice a écrit::salut:
C'est dingue ça, il faut tout lui apprendre !
momoy a écrit:Pour le moment il y a plus de solex que de mob d'inscrit alors gazzzzzzzzzz pour les inscriptions histoire de pourrir le monde de la mob et dire que "solex represent"
venez dans le monde merveilleux des deux chèvres pays du fromages de bique et des tourteaux fromager!
Momoy
momoy a écrit:Pour le moment il y a plus de solex que de mob d'inscrit alors gazzzzzzzzzz pour les inscriptions histoire de pourrir le monde de la mob et dire que "solex represent"
venez dans le monde merveilleux des deux chèvres pays du fromages de bique et des tourteaux fromager!
Momoy
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités