Manche 3
http://www.rocknsolex.fr/forum/download/file.php?id=255
.... un ti peu chiante cette limitation à 2 liens par message
shadocs a écrit:mais aussi à pitou 2eme (au bénefice de la meilleure manche à 56,9 km/h de moyenne)
et Michel le sorcier 3eme ... même nombre de points que pitou mais meilleure manche à 56,53 km/h de moyenne)
plm45 a écrit:J'usqu'à présent le classement de la derniere manche faisait toujours office de "manche de départage".
Alors depuis quand ce cette nouvelle classification ???
Et pourquoi pas se départager par le meilleur temps en course (comme en grand prix).
Franchement je suis surpris .........
Pascal
plm45 a écrit:Les courses de vitesse ne sont vraiment pas faite pour moi (j'ai trop peur ). C'est pourquoi je délegue facilement ma place à des pilotes plus fougueux.
Clefd'treize a écrit:Mais rien n'empêche de modifier ça sur le classement du challenge si tous le monde est d'accord non?
pitou49 a écrit:C'est effectivement le choix de la direction de course. Beaucoup de possibilités existent :
- Meilleure place à la dernière manche
- Meilleur tour en course sur les 3 manches
- Meilleur temps moyen de la meilleure manche
- Meilleur temps moyen des 3 manches
- ...
En ce qui concerne notre cas, le jugement a certainement été autre :
Le plus beau style de pilotage, et la plus belle gueule du pilote l'emporte. LÃ , Michel n'avait aucune chance
solex365 a écrit:Clefd'treize a écrit:Mais rien n'empêche de modifier ça sur le classement du challenge si tous le monde est d'accord non?
salut,
Il me parait important de respecter le classement publié le jour de la course.
C'est celui qui fait foi et qui doit être intégré dans le classement du challenge.
Dans certains cas d'erreur manifeste, on peut revoir les choses le jour J mais pas à postériori.
L'essentiel est que les règles aient été affichées ou communiquées par la direction de course avant le début des manches.
Connaissant le sérieux de nos amis de Vendeuvre, j'imagine que cela a été le cas.
a+
ludo
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités