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Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 05 Sep 2011, 13:35
de Clefd'treize
Tu vas regretter ton vilo usiné??? :mrgreen:

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 05 Sep 2011, 14:32
de pitou49
Clefd'treize a écrit:Tu vas regretter ton vilo usiné??? :mrgreen:


Je le regrette déjà.
3 ans qu'il était dans mon grenier baigné dans la graisse.

Je le revends à Chris, je lui envoie, et paf ! 3 semaines après, on en aurait eu besoin...

Ca nous coute une course à Montigner, pourvu que ça ne nous coute pas Augan en plus...
Notre proto RNS, après réglage et amélioration prend 10200 sur le plat et 10800 en légère descente en galet de 45.

Vous pensez que le vilo va tenir 6 heures ?

(NDLR : Peut-être qu'un peu d'optimisme s'est glissé dans ce mail, et que certaines valeurs sont sur-évaluée).

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 05 Sep 2011, 14:45
de Clefd'treize
J'ai pas assez d'expérience pour te rassurer... :mrgreen: moi mes moteurs tiennent 15 à 20 minutes...

Mais j'ai une totale confiance dans tes préparation...

Il parait que la limite des vilos d'origine est dans les 11000tr ( :roll: ) si tu te limite à 10000-10500 au pire dans les grosses lignes droites pourquoi ça tiendrait pas?

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 05 Sep 2011, 15:54
de solex365
pitou49 a écrit:Purée, y'a tellement de protos que si notre vilo casse, on va pas marquer beaucoup de points...


vilo cassé, déjà fait à Montigné... :?

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 05 Sep 2011, 16:31
de pitou49
C'est pas sympa d'en remettre une couche.

Vous rigolerez moins le jour où on aura une vraie machine de guerre !

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 05 Sep 2011, 18:15
de solex365
pitou49 a écrit:C'est pas sympa d'en remettre une couche.

Vous rigolerez moins le jour où on aura une vraie machine de guerre !


je parlais pour nous... Vilo cassé après 20 minutes de course...

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 05 Sep 2011, 20:47
de pitou49
Ah pardon. Vous aussi ?
Mes condoléances. Sincèrement. Je sais ce que c'est.

Profitez en pour vous faire une machine de guerre vous aussi !

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 05 Sep 2011, 22:22
de will_bzh
j'ai un de tes vilo tous neuf si tu veux pitou , il est prévu que je le monte sur mon 4 temps ... quand il sera temps :mrgreen:
je te fais un ptit chrono post ou tu te fais un tite ballade en ducat vers la cote d'émeraude :roll:
si ça peut t'aider a finir la saison n’hésite pas , ma priorité pour l'instant c'est mon promo :wink:

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 06 Sep 2011, 08:12
de pitou49
Non non, mes vilo UFOLEP ne rentrent pas des mon carter RNS.
Sinon, j'en ai 3 sur l'établi :mrgreen:

Merci quand même pour la proposition, c'est très sympa :wink:

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 06 Sep 2011, 09:05
de will_bzh
ha ?! j'ai pas du tout comprendre encore :mrgreen:

vous rouler avec le proto rns sur le challenge :?: :crasy:

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 06 Sep 2011, 17:22
de Nicosox
liste des engagés.JPG
liste des engagés.JPG (191.72 Kio) Vu 9081 fois

33...

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 06 Sep 2011, 21:23
de galet'saucisse
will_bzh a écrit:vous rouler avec le proto rns sur le challenge :?: :crasy:


Je ne vois pas où est le problème... :mrgreen:


Thomas,

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 07 Sep 2011, 07:58
de pitou49
Tout à fait d'accord Thomas.

Et puis il y a 2 raisons à cela :
1. Améliorer nos perf sur ce moteur que nous avons délaissé pendant 2 ans. Il faut revenir fort sur le Shadoc !
2. Notre moteur UFOLEP est monté sur le cadre alu, trop fragile pour une course d'endurance. Un nouveau solex verra le jour en 2012, mais il faut être patient !

On aura quand même 2-3 trucs à essayer à Augan.

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 07 Sep 2011, 08:42
de shadocs
pitou49 a écrit:Tout à fait d'accord Thomas.

Et puis il y a 2 raisons à cela :
1. Améliorer nos perf sur ce moteur que nous avons délaissé pendant 2 ans. Il faut revenir fort sur le Shadoc !
2. Notre moteur UFOLEP est monté sur le cadre alu, trop fragile pour une course d'endurance. Un nouveau solex verra le jour en 2012, mais il faut être patient !

On aura quand même 2-3 trucs à essayer à Augan.



... va falloir que vous arrêtiez ... il marche pas le Shadoc, le moteur est rincé, j'ai 2/10 de jeu piston/chemise
et puis comme je ne bosse pas dessus et que l'équipe est constitué d'un vieux pilote sur le déclin
et d'un jeune pilote blessé vous ne risquez pas grand chose ... :roll:



en attendant .... pour Augan c'est pareil voire pire

un équipage de dinosaures incapables de tenir 6H ...
un moteur rincé, aucun pot valable ... on ne dépassera pas 8000tr/min en descente avec un galet de 39

... on a aucune chance on arrivera peut être a tourner une heure ou 2 avec un peu de bol

:mrgreen:

Re: 6 Heures d'augan

MessagePosté: 07 Sep 2011, 09:15
de jean-sebBrest
a ben tu es confiant toi.