nicorigine a écrit:Momoy t'es réservé mais ne tarde pas à t'inscrire définitivement car si je compte bien on est 40 plus que 5 places ....
nicorigine a écrit:ce sera avec le plus grand plaisir
Lulu a écrit:En tous cas, apparemment il fera un temps pourri.
Y aura-t-il la pluie de gamelles trempées qui a fait défaut au RnS cette année ?
(c'est pas autorisé les pneus "pluie" de Cady ? )
nicorigine a écrit:Lulu a écrit:En tous cas, apparemment il fera un temps pourri.
Y aura-t-il la pluie de gamelles trempées qui a fait défaut au RnS cette année ?
*Les "Y" vont très bien
*Pour ce qui est du temps on ne veut pas entendre parler d'humidité sauf pour la transpiration et la buvette
*En tout cas on compte bien implorer les dieux "par Toutatis" je compte d'ailleurs sur les shadocs j'ai (mis en réserve un michelin stock pour offrande serait il possible-et là je m'adresse à Loïc de nous ramener un ou deux étudiants de l'insa car le pneu tout seul ça va faire juste
que Belenos nous protège et que pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête
*De toute manière cela ne nous empêchera pas de nous réunir autour d'un banquet
*La seule chose de sur c'est que l'on aura pas a attacher et bâillonner le barde il n'est pas lÃ
(n'est ce pas JC ?? )
nicorigine a écrit:*La seule chose de sur c'est que l'on aura pas a attacher et bâillonner le barde il n'est pas lÃ
(n'est ce pas JC ?? )
Lulu a écrit:En tous cas, apparemment il fera un temps pourri.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités