debecos a écrit:je prevois les mouchoirs et 2 bouteilles (voir 3 ou un fut de 5 litres) de bieres
pilote85 a écrit:Cool !!!!!!! on va réunir un beau petit plateau!!!
en promo selon moi il y a
52 JL sur promo Debecos
53 Babacool27
55 Ptit gris
59 JC
65 Tutcgea23
une belle petite brochette !!!!!
Le Crusty vient il rejoindre le rang ??
crusty a écrit:pilote85 a écrit:Cool !!!!!!! on va réunir un beau petit plateau!!!
en promo selon moi il y a
52 JL sur promo Debecos
53 Babacool27
55 Ptit gris
59 JC
65 Tutcgea23
une belle petite brochette !!!!!
Le Crusty vient il rejoindre le rang ??
tu a la mémoire courte, par contre je ne sait pas ou tu a vu que tuctuc prenait le N°65 mais si c'est vraiment le cas va y avoir un problème :
Posté le: Ven 23 Mar 2007 à 7:11 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Ba moi j'ai pris le N°65, c'est plus pratique,
j'ai encore les autocollant que j'ai jamais collé de l'année dernière ou je devaitetre le 56, j'ai bien fait de pas rouler l'année dernière sinon j'aurais pas pu les réutiliser!!! lol
a bientot
a+
chicane mobile a écrit:Moi? Probablement jamais. Après Tarbes je me suis décidé à prendre une semi-retraite de pilote, je vais me concentrer sur ce que je sais faire... me foutre de toi!
chicane mobile a écrit:Moi? Probablement jamais. Après Tarbes je me suis décidé à prendre une semi-retraite de pilote, je vais me concentrer sur ce que je sais faire... me foutre de toi!
StefTeam a écrit:Pour moi 86 et 87. en SP. Mon engagement part demain matin !!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités