Page 4 sur 12

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 22 Mai 2013, 15:16
de Nicosox
v_olivier a écrit:C'est vrai que le passeport machine était cohérent mais là le passeport pilote dépasse vraiment toutes les limites (et ne sert absolument à rien!!!).

alors il ne faut pas le prendre et contester son utilité ils faudra se reunir pour en debatre une fois de plus et demander au moins la gratuité de celui ci .... je vais m'en référer au près de l'ufolep 56

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 22 Mai 2013, 15:46
de SOX 93
Non apparemment c'est intégré au prix de la licence (101€ + 5€ de passeport soit 106€)... dans notre club prix de la licence 101 euros et passeport gratuit
:roll:

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 22 Mai 2013, 15:56
de GGTURBO
:salut:

à confirmé parce que c'est Béniche37 qui a le mien mais de mémoire, il y a le N° de la machine d’inscrit dessus, ce qui peut paraître logique vue que c'est passeport machine mais vue que j'étais invité sur une machine, va-t'il faloir que j'en rachète un pour moi et ma machine perso ?

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 22 Mai 2013, 16:48
de julo
Le sp num 0 du Sox racing serat présent au national !!!!avez vous une liste provisoir d engager ????

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 22 Mai 2013, 19:03
de christo01
:salut: , mon inscription est déjà envoyer même un peut trop tôt car les essai du solex ne sont pas convainquant pour le moment, alors que je n'est rien toucher depuis l'année dernières (fait chi.. il va falloir que je mette les mains dedans à 3 semaines de la course :? ) .

Bref le Promo n°90 serra à Marsonnas roulant je l’espère :lol: .

:twisted: :twisted:

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 22 Mai 2013, 20:46
de Lord Authentic
Pour le CGE c'est un passport par machine. Et en aucun cas par pilote puisque le passport trace le CV de la machine.

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 22 Mai 2013, 21:10
de Pilote85
Lord Authentic a écrit:Pour le CGE c'est un passport par machine. Et en aucun cas par pilote puisque le passport trace le CV de la machine.


Ah ben, on a pas fini de voir des interprétations ! :mrgreen:

Logiquement c'est comme ça, et ça devrait l'être dans toutes les régions... sauf que j'ai l'impression que chacune gère un peu à sa sauce.

En fait je pense que cette merde ( difficile d'en parler autrement quand un truc n'est pas aboutit ) a été conçu pour les machines et qu'ils se sont permis d'y ajouter un suivi pilote ( comportemental je pense ). Par contre, ces idiots n'ont jamais pensé qu'il y a plusieurs pilotes en endurance ou encore dans notre cas qu'en roulant pour une 24H par exemple, on est amené à constituer une équipe différente ou encore qu'en tant que pilote, on peut-être amené à rouler sur plusieurs machines en cours de saison !

Bref, à mon sens, ce passeport ne doit servir uniquement qu'à assurer le suivi de la machine, pour le comportement du pilote, il y a des rapports qui sont envoyés après course.

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 22 Mai 2013, 21:28
de waylander
sans oublier les 5 euros que l'ufolep c'est contenté d'empocher pour le recyclage/formation commissaires animé par stephane et eric (un gros merci a eux, ils font enormement pour le solex en france)

bref; 10 euros d'engloutis par l'ufolep sans compter les considerable augmentation de licence. ils vont finir par tuer les sports 50 cc avec leurs conneries.

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 22 Mai 2013, 21:48
de christo01
waylander a écrit: ils vont finir par tuer les sports 50 cc avec leurs conneries.


Le sports 50cc seront effectivement pour les gens aisés ou bien sponsoriser si sa continue :x

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 30 Mai 2013, 14:11
de david
combien engage :salut:

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 30 Mai 2013, 17:46
de christo01
Seulement 15 pour le moment :( .

Va voir dans "National Solex 2013" à droite, tu a la liste des engagés sur ce site:
http://www.glissecross.com/

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 30 Mai 2013, 18:06
de beniche37
Moi le soucis c'est que j'ai personne pour faire commissaire donc pour le moment je sais pas si je vient

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 30 Mai 2013, 18:52
de Tigre Blanc
j'ai l'impression que l'on va pas voir beaucoup de griègeois sur les piste cette année

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 30 Mai 2013, 19:43
de christo01
Beaucoup ont arrêté de Grièges, Team l'abeille (56), les frères Chaume (119), fonfon (34) solex racheter par "nicosddone" qu'il présente dans ce topic : viewtopic.php?f=2&t=7700

Philou pas sur que son solex soit fini pour Marsonnas car sont moteurs et toujours à l'atelier car faut que je lui usine une nouvelle cale et que je lui fasse 2,3 modife sur son bas moteur :? .

Les seuls restants de Grièges sont moi, toi (Tigre Blanc) malheureusement cette année tu est seul, et Bruno (anciennement 10 et 56 pour cette année).

Re: National 2013 Marsonnas

MessagePosté: 02 Juin 2013, 19:44
de gtavsix
Moi j'étais à Grièges mais comme bruno Maingret a tardé à me répondre pour ma licence, je l'ai prise à St Etienne des Oullières. Je suis en train de réfléchir pour m'acheter un vélo de course à 2000€, je prends plus de plaisir dessus en roulant en sorties club en étant non licencié, 2500km l'an dernier, 2300 depuis le 1er Janvier...
Mon Origine Amélioré est prêt, je fais les 3 courses de Rhône Alpes mais l'an prochain vu l'augmentation de ce sport qui doit être un sport loisir et non la course au pognon. Dans ma carrière sportive j'ai participé à 123 courses, dont 91 en karting. J'ai débuté à une époque où le gars qui arrivait le matin avec son kart sur sa remorque et sa caisse à outil pouvait gagner la course. j'ai arrêté le jour ou c'est le mec qui arrivait avec un camion 19t qui gagnait. Lo solex, grâce à l'idiotie de certain bureaucrates rédigeant des règlements sans n'avoir jamais mis les pieds sur une course, est en train de mourir dans nos régions, il n'y a plus ou presque plus d'origines et d'OA, la promo est en baisse croissante, il n'y a plus que des supers protos, la base du sport meurs, plus de nouveaux viendront et les anciens vont partir pour des raisons budgétaires.