Lord Authentic a écrit:Pour le CGE c'est un passport par machine. Et en aucun cas par pilote puisque le passport trace le CV de la machine.
Ah ben, on a pas fini de voir des interprétations !
Logiquement c'est comme ça, et ça devrait l'être dans toutes les régions... sauf que j'ai l'impression que chacune gère un peu à sa sauce.
En fait je pense que cette merde ( difficile d'en parler autrement quand un truc n'est pas aboutit ) a été conçu pour les machines et qu'ils se sont permis d'y ajouter un suivi pilote ( comportemental je pense ). Par contre, ces idiots n'ont jamais pensé qu'il y a plusieurs pilotes en endurance ou encore dans notre cas qu'en roulant pour une 24H par exemple, on est amené à constituer une équipe différente ou encore qu'en tant que pilote, on peut-être amené à rouler sur plusieurs machines en cours de saison !
Bref, à mon sens, ce passeport ne doit servir uniquement qu'à assurer le suivi de la machine, pour le comportement du pilote, il y a des rapports qui sont envoyés après course.