Pilote85 a écrit:Au passage, un grand à la photographe du jour ! C'est aussi une sacré performance !
je transmet
Pilote85 a écrit:Au passage, un grand à la photographe du jour ! C'est aussi une sacré performance !
mikilafouine a écrit:]
c'est simple tu cliques ici : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 71dce7690/
ca le fait bien !
oui je suis pas completement nul non plus, j'arrive a aller sur le site, mais pas moyen de mettre les photos en diapos !!!! et 90 pages a zieuter en petit c'est relou ...
loic, ta pas picasa plutot
Lucernne a écrit:Les classements du chalenge sont à jour
Avec un beau petit exploit : ex-ego à la 4ème place 2 proto RnS !
galet'saucisse a écrit:Lucernne a écrit:Les classements du chalenge sont à jour
Avec un beau petit exploit : ex-ego à la 4ème place 2 proto RnS !
Ex-æquo avec Loïc...mince alors !
Si seulement notre piston avait décidé de tenir 1/4 d'h de plus à Pléssé
En tout cas bravo à tous pour cette belle saison que ce soit dans les stands ou sur le tarmac, toujours une super ambiance!
Thomas,
pitou49 a écrit:Et là , je fais l'erreur de porter une attaque audacieuse sur Mark. Très gros freinage qui passe, mais impossible de tourner sans mettre les 2 solex par terre...
pitou49 a écrit:Je regrette cette attaque (et d'ailleurs m'excuse encore platement auprès de Mark). Sans gravité, on aurait pu finir par terre tous les deux... Après, c'est vrai qu'en course de vitesse, je reste parfois un peu chaud, et... si ça passait, c'était beau
Bref, c'était moyennement propre, et c'est pas le style de pilotage auquel j'aspire. Je ferais mieux en 2012, promis !
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités