Départ samedi de bonne heure (6h30) pour un long trajet direction Nouziers (45km, ben oui, j'été chez mes parents depuis le mardi pour dépoussiérer la béte de ses 3 ans d'hibernation)

17h départ, je m'y colle comme d'hab à Nouziers, il marche pas trop mal mais difficile de régler le gicleur, au bout de 45min je rentre car je ne suis pas sur de la conso, il en reste pour faire l'heure compléte, on fait le plein et c'est le frangin qui s'y colle avec pour ordre d'y aller tranquille, au bout d'une heure il rentre on fait le plein et le Grand Yann repart mais pour 10 métre seulement T de fourche sectionné à la base, on mets le sox en piéce détaché en un temps record on change le T et 45min plus tard on repart. Les relais s'enchaineront jusqu'à la nuit sans soucis si ce n'est ce gicleur qui est inréglable, ont grillera 2 ampoule coup sur coup vers 22h30 avant de changer le phare, le reste de la nuit ce fera sans soucis. Au petit matin Yann reviens 15min avant la fin de son relais, ca prends plus de tours et ca monte plus les cotes

On fini 2 OA et 30 au général. comptant et un peu décu à la fois mais on va pas se plaindre on fait 1048km en restant 2h au stand. Un grand

Bravo à tout les vainqueurs et participants, mentions spéciale à David pour son proto air

Vivement Nouziers 2012