StefTeam a écrit:J'suis chô putain j'suis cccchhhHHHHOOOOÔÔÔ!!!
CALME TOI C'EST QUE DES BRETONS
StefTeam a écrit:J'suis chô putain j'suis cccchhhHHHHOOOOÔÔÔ!!!
StefTeam a écrit:Par contre au retour prévoyez un arret sur une aire d'autoroute, il y a souvent des cellules d'aide psychologique...
Wable a écrit:Bien sûr que je serai de la fête.
La chicane mobile est ce qu'elle est depuis que l'association infernale est née entre Cédric et moi.
Sue l'aire d'autoroute, on ne te laissera pas tombé Stef pour le soutien psychologique, tu peux compter sur nous, on est un peu de la même famille, même si tu es un pro Alu !
a ben quand meme, le forum redevient marant. allez la fonte.StefTeam a écrit:Quel que soit le résultat je pense que le battu sera rabillé pour la fin de l'hiver.
Le vice avec les fonteux, c'est que si ils perdent c'est normal car on est des SP et si ils gagnent on les entend pendant 6 mois.
C'est le problème avec les petites catégories
StefTeam a écrit:Quel que soit le résultat je pense que le battu sera rabillé pour la fin de l'hiver.
Le vice avec les fonteux, c'est que si ils perdent c'est normal car on est des SP et si ils gagnent on les entend pendant 6 mois.
C'est le problème avec les petites catégories
Wood' a écrit:Salut a tous,
Pour des questions de sécurité et d’organisation vis-à -vis de la préfecture, les dernières inscriptions à 40 € se termineront à 9h30. Ce qui s’engage après devront payer 10 € de plus. Les inscriptions seront clôturées définitivement à 10h (début des essais).
La course étant la première de l’année, le contrôle technique sera strict alors réglez bien vos machines et prévoyez vos tenues.
Nous prévoyons une buvette pour que vous puissiez vos restaurer (sandiwch, frites, boissons, crêpes,…)
J’espère qu’il fera beau comme aujourd’hui pour que vous puissiez profiter de votre course.
Sportivement
Les responsables course de la 46ème promo de l’ENIT.
chicane mobile a écrit:Les bretons ne seront pas en retard, on a prévu de dormir sur la ligne de départ.
StefTeam a écrit:chicane mobile a écrit:Les bretons ne seront pas en retard, on a prévu de dormir sur la ligne de départ.
C'est effectivement l'impression que vous laissez même pendant la course d'ailleurs.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités