la saison est deja fini pour nous et je pense que pendant 2 ans vous nous veraient plus sur les circuits.
bonne course

TEAM65 a écrit::salut: je comfirme que l'on ne sera pas laje souhaite que soxman64 est d'autre concurrents
car tous seul c'est pas trés marrant.
la saison est deja fini pour nous et je pense que pendant 2 ans vous nous veraient plus sur les circuits.
bonne coursea tous et bonne chance a tous le monde.
DENISOX10 a écrit:quelqu'un peut'il me dire on je peux trouver ce fameux reglement , je pense ne meme jamais l'avoir lu.
merci
StefTeam a écrit:On va le diffuser ce week-end.
Je vais l'envoyer à JC pour qu'il le mette en ligne.
Michel a écrit:StefTeam a écrit:On va le diffuser ce week-end.
on attends avec impatience et cela clarifira beaucoup de chose,
et puis sur le sujet des courses de quatre voir plus,laisse la chance a tout le monde et surtout peu permettre a des gars de venir de plus loin pour rouler avec c'est P..... de sudisteet passer de bonne soirée
autour d'un verre de pacific après la course
.
olisox a écrit:Michel a écrit:StefTeam a écrit:On va le diffuser ce week-end.
on attends avec impatience et cela clarifira beaucoup de chose,
et puis sur le sujet des courses de quatre voir plus,laisse la chance a tout le monde et surtout peu permettre a des gars de venir de plus loin pour rouler avec c'est P..... de sudisteet passer de bonne soirée
autour d'un verre de pacific après la course
.
ou jean cassé
StefTeam a écrit:J'envoies à JC par mail le projet de réglement pour qu'il le mette en téléchargement. Je vous demande de le lire car vous reconnaitrez l'accepter quand vous signerez vos engagements. Si vous connaissez des concurents qui ne viennent pas sur le site, transmettez leur.
Rien n'est gravé dans le marbre et si vous y voyez des choses qui vous semblent pas terribles, hésitez pas.
Avec mon souhait le plus cher que l'on ait pas beaucoup à s'en servir...
pilote85 a écrit:le déroulement des épreuves se passe toujours comme elles l'ont été, sereinement et dans l'équité la plus parfaite afin de preserver la bonne humeur qui règne dans notre milieu.
pilote85 a écrit:StefTeam a écrit:J'envoies à JC par mail le projet de réglement pour qu'il le mette en téléchargement. Je vous demande de le lire car vous reconnaitrez l'accepter quand vous signerez vos engagements. Si vous connaissez des concurents qui ne viennent pas sur le site, transmettez leur.
Rien n'est gravé dans le marbre et si vous y voyez des choses qui vous semblent pas terribles, hésitez pas.
Avec mon souhait le plus cher que l'on ait pas beaucoup à s'en servir...
Voilà , le fameux reglement du challenge Midi-Py est disponible ici:
http://www.solex-competition.net/dload. ... ile_id=114
Par contre Steph je vais aller à ton encontre en disant j'espere que chacun aura beaucoup à s'en servir pour que le déroulement des épreuves se passe toujours comme elles l'ont été, sereinement et dans l'équité la plus parfaite afin de preserver la bonne humeur qui règne dans notre milieu.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités