on se voie a brie rapido
je sent que çà vas i sentir le pneus bruler.
ricky65 a écrit:moi mon pot je vais passer une bonne nuit il me tardais d avoir de tes nouvelles soigne toi et si tu veux quelques jours de convalescence dans le sud je vient te chercher no soucie gros bisous a tous remet toi vite
villeger guillaume a écrit:momoy a écrit:pensé aussi a guillaume qui a eu des petits problème aussi ce week end remets toi bien guillaume
merci a toi momoy
Michel a écrit:villeger guillaume a écrit:momoy a écrit:pensé aussi a guillaume qui a eu des petits problème aussi ce week end remets toi bien guillaume
merci a toi momoy
Guillaume j'espre que tu va bien ne sachant pas ce que tu as,mais remets toi vite aussi comme le dit momoy
bye michel
villeger guillaume a écrit:Michel a écrit:villeger guillaume a écrit:momoy a écrit:pensé aussi a guillaume qui a eu des petits problème aussi ce week end remets toi bien guillaume
merci a toi momoy
Guillaume j'espre que tu va bien ne sachant pas ce que tu as,mais remets toi vite aussi comme le dit momoy
bye michel
merci michel et bon rétablissement a toi aussi !!!!
je pensses que tu doit avoir plus mal que moi!!!
j'ai perdu un bout de mon pouce gauche dans une carabine a plon samedi midi et je me suis fait opéré samedi soir a angers le chirurgien a remis de la peau pour fermer tous ça et j'en ai pour jusqu'au 7 septembre d'arret. voila
bon courage
Michel a écrit:villeger guillaume a écrit:Michel a écrit:villeger guillaume a écrit:momoy a écrit:pensé aussi a guillaume qui a eu des petits problème aussi ce week end remets toi bien guillaume
merci a toi momoy
bye michel
merci michel et bon rétablissement a toi aussi !!!!
je pensses que tu doit avoir plus mal que moi!!!
j'ai perdu un bout de mon pouce gauche dans une carabine a plon samedi midi et je me suis fait opéré samedi soir a angers le chirurgien a remis de la peau pour fermer tous ça et j'en ai pour jusqu'au 7 septembre d'arret. voila
bon courage
oh merde guillaume,j'espère que cela ne va pas trop d'handicaper,bon courage et a très bientot
Michel a écrit:[PS a brie n'y aurait il pas des gars qui sont de cet région,et qui organise un repas le soir après la course "mian mian" j'ai déja faim et SOIFFFFFFFFFFFFFF"
olisox a écrit:pas mal comme rubalyse le barbelée.
pour sur tu aurais pu te faire tres mal.......
mais comme tu es en super proto c'est normal tu vas vite prends des risques.et tu te fais mal ....
ca ira mieux qu'en tu seras bridé avec un 12 et pas ovale car la tu augmentera tes perfs .
c'est de l'humour les gars .....mais vous voyez encore une foi que le plus important c'est la securitée et les degagement sur la piste .
bon week-end michel et les autres
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités