première course depuis orgueil l'an dernier ça me démange mais alors vous imaginez même pas comment
Ca va être enorme

StefTeam a écrit:Ca s'annonce moyen j'ai 40°C de fièvre et de grosses douleurs dans ma patte cassée cet hiver. Je vois le toubib à 18H, verdict demain matin...![]()
Sinon Cédric Vergnaud (le petit) est papa d'un petit Louis depuis quelques jours, bienvenue à lui et pour céder à la formule consacrée, le bébé et la maman vont bien (même si elle en a un peu chié... mais c'est déja oublié)
A+
StefTeam a écrit:Ca s'annonce moyen j'ai 40°C de fièvre et de grosses douleurs dans ma patte cassée cet hiver. Je vois le toubib à 18H, verdict demain matin...![]()
Sinon Cédric Vergnaud (le petit) est papa d'un petit Louis depuis quelques jours, bienvenue à lui et pour céder à la formule consacrée, le bébé et la maman vont bien (même si elle en a un peu chié... mais c'est déja oublié)
A+
ricky65 a écrit:a c fait beb on t a greffe un fion en fonte qui marche avec des piston en alu tu vas voir un peu de a747 c vas le faire tous seul![]()
StefTeam a écrit:Beb, vu le nombre de pistons en alu qui vont sodomiser ton bout de fonte, tu vas pouvoir monter un V12
A+
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités