pilote85 a écrit:Nico, comment s appelle un mec avec une casquette chargé d'ouvrir les portes, en particulier celles des belles limousines.....?
Heu... Edouard, mon chauffeur ?
pilote85 a écrit:Nico, comment s appelle un mec avec une casquette chargé d'ouvrir les portes, en particulier celles des belles limousines.....?
pitou49 a écrit:Dimanche soir, après le RNS, il était tout cramé... (NDLR : ce n'est pas un chauffeur de bus )
JnS Team a écrit::salut:
Les inscriptions ont elles commencés ?
solexproto53 a écrit: ou encore un SP piloté par Michel Aupas ...
solexproto53 a écrit:j'ai voté pour l'interdiction des superproto sur circuit urbain en Bretagne.
Si un jour les SP sont autorisés , c'est la fin des course de solex en bretagne, c'est certains.
Immagines des préparateurs de genie tel Yves Lecorre préparer un SP avec Alix et Mark comme pilote ou encore un SP piloté par Michel Aupas ...
Les performances seraient alors bien supérieures aux meilleurs proto actuels. (surtout depuis que l'écartement des gougeons est libre sur les SP)
Les circuits ne sont pas adaptés et ça tournerait vite en catastrophe.
Si les proto bretons brillent par leur performances c'est aussi parceque la catégorie est trés disputée.
Aussi quand on voit les courses dans le sud, il n'y pas ou presque pas de proto, peu de promo , pas beaucoup d'origine et un débutant ne trouve pas sa place car contreint de démarrer en SP pour ne pas se retrouver tout seul.
Si le solex en Bretagne se porte bien, c'est certainement parceque toutes les catégories sont représentées.
Pour les SP qui veulent venir en Bretagne, il est toujours temps de (re)passer en proto.
A+
solexproto53 a écrit:j'ai voté pour l'interdiction des superproto sur circuit urbain en Bretagne.
Si un jour les SP sont autorisés , c'est la fin des course de solex en bretagne, c'est certains.
Immagines des préparateurs de genie tel Yves Lecorre préparer un SP avec Alix et Mark comme pilote ou encore un SP piloté par Michel Aupas ...
Les performances seraient alors bien supérieures aux meilleurs proto actuels. (surtout depuis que l'écartement des gougeons est libre sur les SP)
Les circuits ne sont pas adaptés et ça tournerait vite en catastrophe.
chicane mobile a écrit:N'y comptes pas trop, ce n'est pas un circuit permanent à ce que je sache et la décision a été claire sur le sujet lors de la réunion de début de saison.
Mais à mon avis y'aura des solex qui auront besoin de pilotes pour l'occasion...
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités