Salut, je pense que la course à l'armement à dérouté une certaine catégorie d'inscrits, au niveau préparation Solex mais aussi montant global pour l'inscription à cette course (3 licences, inscriptions, commissaire...).
L'idée de mettre des mobs est intéressante, mais comme le dit Steph la route qui est est au fond du circuit n'est plus adapté aux vitesses des mobs en catégorie Production. Sur le TGO il n'y a pratiquement pas d'origine et d'OA donc c'est moins problématique. Par contre autoriser des mobs origines moi je dis oui. C'est pas avec les 5 ou 10 mobs production (nombre en baisse chaque année) que Nouziers pourra c'en sortir.
Aujourd'hui certains de la mob roulent déjà avec nous au 24h Solex, car il est compliqué de trouver des pilotes en SP. Si vous les autorisez c'est la catégorie SP et Proto qui sera pénalisé. Donc au final ça va faire choux blanc cette année...
Il nous faut de nouvelles têtes. Autorisé des mobs origines, car c'est déjà plus simple niveau budget et moins dangereux sur les "chemins" dans la forêt...
Il ne faudrait pas que ça se termine en TT de l'île de Creuse...
On serra là cette année motivé comme les autres, sauf si certains de nos pilotes décident de rouler sur leurs mobs (Production)...
Ce ne sont absolument pas des menaces c'est juste mon cas.
A plus
Etienne.