Thierry a écrit:He oui j'ai oublié les OA. Faut dire qu'ils étaient que 2 ou 3
1er: Charles n°12
2ème: GAMAX n°150
Thierry
tu est sure car je suis arivé 2ème (vue qu'on était que deux)
Thierry a écrit:He oui j'ai oublié les OA. Faut dire qu'ils étaient que 2 ou 3
Thierry
campelex_team a écrit:Thierry a écrit:He oui j'ai oublié les OA. Faut dire qu'ils étaient que 2 ou 3
Thierry
tu est sure car je suis arivé 2ème (vue qu'on était que deux)
Pilote85 a écrit:solex-_-3800luxe a écrit:Le point qui me chagrine c'est les sp et autres protos qui déboulent a droite, dommage.
Pour moi ça restera toujours un faux problème ! Le plus important c'est que celui qui double prenne suffisamment de précautions pour que la manoeuvre se fasse en toute sécurité, qu'il ne doit pas oublier qu'il est aussi responsable du concurrent qu'il double et que le les catégories les plus lentes font aussi leurs courses donc prennent lles mêmes trajectoires qu'eux ( cordes comprisent ! ). Quant au dépassé, il est impératif qu'il ne fasse pas de manoeuvre susceptible de surprendre la machine qui arrive derrière ( genre changement brusque de trajectoire ). Si tout le monde respecte ça, ça se passe bien, à droite comme à gauche.
steph a écrit:remy 52 s'en met une juste devant dans le paf des stands ...
oliver a écrit:pas sympa thierry, j'ai reussi à faire quelques tours alor pourquoi un 0 pointé ! même le transpondeur marchait pas, lol.
appris pour tes soucis de toiture, pas de chance, j espère que ça s'est arrangé.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités