shadocs a écrit:soxracing53 a écrit:Bisarrement j'ai jamais vue comme vous le dites si bien "origine devant promo...1 tour d'avance sur le promo)! Que l'on m'aide a me souvenir a moins que j'ai perdu la mémoire... Non jamais vécu
... pas encore 20ans et déjà une G**** tellement grande qu'on pourrait y coller un paquebot
Je vais te rafraichir la mémoire : Ancenis 2013 , c'était pas toi sur le promo de Daniel ? .... si tu m'as pas vu
c'est sans doute que je t'ai déboité trop rapidement
Team TDC a écrit:piloté c'est bien, mais gratter de la fonte et piloter c'est mieux
jean-sebBrest a écrit::mrgreen: patrice remonte le solex pour que je puisse venir jouer avec vous il me reste a bosser mes departs
shadocs a écrit:jean-sebBrest a écrit::mrgreen: patrice remonte le solex pour que je puisse venir jouer avec vous il me reste a bosser mes departs
Voila comment faut faire : (leçon de matt et shadocs)
1) Avoir jaugé le drapeau et savoir qu'il sera faceur et n'attendra pas 5s lorsque il annonce 5s
2) Scruter le moindre mouvement de sa main
3) Avoir confiance dans son moteur et savoir qu'il démarre à la première compression
4) être en forme physique et avoir bien dormi la nuit en ayant évité tous les traquenards d'une soirée la veille
Clefd'treize a écrit:P... soit les autres dorment, soit ya faux départ...
Pilote85 a écrit:Clefd'treize a écrit:P... soit les autres dorment, soit ya faux départ...
Finale proto en douce il a été dit les moins bon prennent 2 mètres d'avance !! ça se voit non?
jean-sebBrest a écrit:j'ai surtout vu que j'essorais la poignée comme un gland, alors que au ralenti il demare sur 20 cm.maintenant je sais
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités