merde moi qui comptais mettre mon cylindre avec l’échappement sur le coté avec un piston d'origine
vous avez dit la grande famille du solex, ça part un peu en sucette non?
micka
jean-sebBrest a écrit:salut. le reglement proto a eté modifié, si j'ai bien tout compris le cylindre de thierry et chicane ne sera plus accepté vraiment domage
shadocs a écrit:si j'ai bien compris (car je l'ai pas encore lu le fameux rêglement)
ce rêglement interdit :
1) Le moteur de Thierry
2) Les moteurs d'origine performants.
3) tous les protos avec un échappement vers l'avant.
shadocs a écrit:Je suis convaincu que la seule manière de régler ce type de situation c'est de se réunir tous autour d'une table entre 4 yeux, de débattre en entendant les argument de chacun, de convenir d'un vote puis de voter.
shadocs a écrit:Ca part en couille la.
si j'ai bien compris (car je l'ai pas encore lu le fameux rêglement)
ce rêglement interdit :
1) Le moteur de Thierry
2) Les moteurs d'origine performants.
3) tous les protos avec un échappement vers l'avant.
Nicosox a écrit:Je confirme j'était en mode ironie pour faire allusion à la catégorie tourisme qui a fait dzbat aussi sur un autre post
Desole pour l' ambiguitee
rêglement Nouziers 2014 a écrit:ARTICLE 1 : L’épreuve est strictement réservée aux cyclomoteurs d’une cylindrée inférieure à 50 cm3, type 5000, 3800, 2200, 1700, 1400, 3300, S4800. Toute autre production Solex sera REFUSEE.
rêglment Ufolep a écrit:Sauf cas précisés dans les annexes, les machines et pièces utilisées seront de type Vélo Solex à moteur sur la roue avant et entraînement par galet (modèles : 1400, 1700, 2200, 3300, 3800, 5000, S4800. Les pièces de re-fabrication en grande série disponibles ou ayant été disponibles sur le marché de la pièce de Solex sont autorisées.
reglement 50 à galet a écrit:La cylindrée doit être inférieure à 50 cc, course 40 mm maximum et alésage 40 mm maximum.
rêglement nouziers 2014 a écrit:ARTICLE 1 : L’épreuve est strictement réservée aux cyclomoteurs d’une cylindrée inférieure à 50 cm3, type 5000, 3800, 2200, 1700, 1400, 3300, S4800. Toute autre production Solex sera REFUSEE.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités