steph a écrit:Quand tu auras terminé tes circuits,le plus simple serait d'essayer sur place, avec un solex, afin de valider le choix définitif
 , mais c'est surtout la commune qui doit avant tout donner son accord....
  , mais c'est surtout la commune qui doit avant tout donner son accord....

Lord Authentic a écrit::salut:
Ma préférence serait pour le 2e circuit pour ces raisons :
- On traverse la Meuse

- Il y a le camping a proximité pour venir la veille et aller aux toilettes le jour de la course.
- Selon les plans c'est celui que je compte le moins de postes de commissaire de piste (8 postes).
Sinon j'ai deux questions :
- La course durera-t-elle 6h ?
- Le prix de récompense serait-il un morceau de sanglier ?
Article Wikipedia sur SEDAN
 C'est aussi celui que je préférais avec le dernier autour du stade !! Et pour les mêmes raisons... Mais voilà,comme me l'a fait remarquer "jean-sebBrest" pour celui autour du stade, les stands et le ravitaillement sont à l'intérieur du circuit et donc inaccessible au public sauf avec une passerelle mais ça coûte un bras et j'en ai que deux !!
 C'est aussi celui que je préférais avec le dernier autour du stade !! Et pour les mêmes raisons... Mais voilà,comme me l'a fait remarquer "jean-sebBrest" pour celui autour du stade, les stands et le ravitaillement sont à l'intérieur du circuit et donc inaccessible au public sauf avec une passerelle mais ça coûte un bras et j'en ai que deux !!  

(il n'y à pas de terre c'était une plaisanterie)
 (il n'y à pas de terre c'était une plaisanterie)

steph a écrit:j'ai déjà donné mon avis(château et stade)
le premier très varié, typé RN's, autour d'un immense château en plein centre ville(il n'y à pas de terre c'était une plaisanterie)
le second typé Ozoir ou troyes.

à tous
  à tous à tous
  à tous   
   et à très bientôt pour de nouvelles infos et je l'espère de très bonnes !!
  et à très bientôt pour de nouvelles infos et je l'espère de très bonnes !! 
   Heureusement on a l'OA qui lui roule toujours
 Heureusement on a l'OA qui lui roule toujours  

à tous
  à tous 
   Donc pour le circuit ce sera celui du château, un peu style "RNS" (peut-être avec quelques légères modifs !?)
  Donc pour le circuit ce sera celui du château, un peu style "RNS" (peut-être avec quelques légères modifs !?)

"harrondo "
  "harrondo "  pour tes remarques
  pour tes remarques

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités