ben pour moi sa fait moin loin que d'aller a nouziers. par contre une piste comme sa si il pleut 6h,c'est celui qui tombe pas qui je note la date.et tarbes aussi
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
J'ai contacté Olivier, l'organisateur 2012 qui passe le relais à un autre membre de l'ENIMTECH pour l'édition 2013. J'attends comme vous tous la nouvelle officielle ...
salut nous avons eu hier soir la confirmation que nous attendions. la course de guilers aura bien lieu et c'est sur les 24 et 25 aout au parc des expositions de brest. 6 h d'endurance le samedi manches de vitesse le dimanche course ouverte au sp venez nombreux car la location du parc n'est vraiment pas donné.
il faut toujours taper sur le meme pour faire le moin de mécontants.
Deux dates pour Vendeuvre, sachant que ça serais certainement sur deux tracés différents, est-ce que ça serais pas intéressant de mettre les deux dates au calendrier du Challenge BPDL?
Vous en pensez quoi les bretons?
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
Et puis Vendeuvre c'est pas trop loin pour les Parigots et les gars d'l'est, faut pas hésiter à faire la route.
Alalala ce qu'il faut pas entendre ! prépare ton moulin Hadrien si tu veux les victoires à vendeuvre parce que moi même sous la pluie les galets vont accrocher sec !
C'est vrai que deux vendeuvre ca serait cool quand on voit le plateau qu'on a réunit cet été.