pffffff, que d'emotion sur ce national, de loin ma plus belle course de solex de puis mes debut en 1999.
une course de folie! je prend le depart, le solex roule bien, un bon couple, une vitesse de pointe legerement en dessous des top concurents (73 km/h) mais elle me satisfait, et le chassis est au top, avec des passage en courbes rapide.
a la premiere heure on est 7 eme, on enchainent les relais sans soucis, la bataille en promo est enorme, on est 5 dans le même tour!
la fin approche, on est 5 eme, olivier est juste devant et rentre au même moment que hugues !!
tout va se jouer dans mon dernier relais, il va y avoir du boulot mais je ne doit rien lacher.
ravitaillement eclair, et je part en courant, je sprinte pour doubler olivier qui pousse aussi pour sortir des stands !

je sort donc des stand juste devant lui, je sais qu'il a un moteur qui va un chouille de mieux, si je ne veux pas qu'il me rattrape, va falloir tout donner.
j'attaque, je trajecte, deux sueur froide car le moteur se met a ratatouiller severe d'un coup, mais sa repart, je double aussi le pti gris en lui prenant l'aspi ( 80 km/h d'enregistré

vite et regulier, en 3.35 min, le drapeau a damier est agité.
hugues me dit: "" on est 3 eme !!!!"
enorme ! on est aller le chercher loin ce podium
olivier est a 1'40 derriere moi

on est a 1 tour du 34 et a 5 tours du pti gris.
une course enorme, 13 promos, du jamais vu pour une 6 heures.
hugues a dis qu'il ne mecaniqué pas, resultat, on a même pas changer de pneu, juste mis de l'essence.
resultat du sdd:
mon ancien promo a roulé 6 h sans encombre, juste un serre cable de gaz desseré dans le tour de chauffe
l'oa, course en mi teinte (voir le post)
le SP, un goujon et une vis cassé + une chute leur font perdre beaucoup de temps, dommage, le potentiel est là , laché rien les gars ! ça va finir par payer, saloperie de chat noir !
merci beaucoup, beaucoup a hugues de m'avoir put m'offrir ce podium .
merci au poto du sdd, ambiance genial dans le stand.
merci a l'orga pour nous avoir fais ce national.
felicitation au vainqueur de chaque categorie.