nicorigine a écrit:felicitation Christophe et meilleurs vœux à toute ta famille
Lulu a écrit:Euh ouais, "plein" de vitesses dans le coin, enfin 3 quoi. 4 en comptant celle du RnS. Il y a autant d'endurances.
L'endurance ça demande un certain investissement et une certaine logistique pour un plaisir qui est sur la durée. Une vitesse c'est un fix d'adrénaline par manche sans avoir besoin de recruter du monde ni d'avoir chaque pièce en triple ni de refaire entièrement le sox avant. On peut pas comparer ni remplacer l'un par l'autre
Donc je pense que, même si le nouveau circuit est mieux, c'est quand même dommage que le circuit 2011 ne soit pas réutilisable l'an prochain si ça implique la disparition du format endurance+vitesse...
Transpondeurs au RnS ??? Sérieux, c'est envisageable ?
will_bzh a écrit: stéph ou nico ou vinc' .. avec chacun votre propre moteur sachant que vos partie cycle sont très similaire , ça ferai un équipe de choc non ?
Je crois pas nonwill_bzh a écrit:avec chacun votre propre moteur sachant que vos partie cycle sont très similaire
Team TDC a écrit:will_bzh a écrit: stéph ou nico ou vinc' .. avec chacun votre propre moteur sachant que vos partie cycle sont très similaire , ça ferai un équipe de choc non ?
ca serait dommage, y a deja pas beaucoup d'origine sur les courses
nicorigine a écrit:j'suis pas sur de faire une 12 heure non plus car les carters se font rares et fragiles
dragoon 29 a écrit:salut , apres une reussite pour votre premiere edition je vous souhaite de finaliser votre projet de 12 h
mon copilote trepigne deja d' impatience pour pouvoir rouler de nuit !
et bienvenue a la petite finisterienne
shadocs a écrit:Team TDC a écrit:will_bzh a écrit: stéph ou nico ou vinc' .. avec chacun votre propre moteur sachant que vos partie cycle sont très similaire , ça ferai un équipe de choc non ?
ca serait dommage, y a deja pas beaucoup d'origine sur les courses
+1
pour avoir une course (et donc un championnat) intéressante il faut de la compétition et le regroupement de team
ne va pas dans ce sens.
Regardez à Plessé en origine... c'est quand même mieux quand ya 7 à 8 sox capables de se battre pour le podium non ?
... et encore mieux au RNS ou le niveau en origine atteint des sommets
nicorigine a écrit:j'suis pas sur de faire une 12 heure non plus car les carters se font rares et fragiles
Lulu a écrit:Je crois pas nonwill_bzh a écrit:avec chacun votre propre moteur sachant que vos partie cycle sont très similaire
3 solex différents pour 1 team, je ne pense pas que ça le fasse ! (l'endurance serait facile dans ce cas, enfin ça fait quand même l'équivalent de la 2011 pour chaque sox !)
Et puis Max a raison, c'est pas marrant de courir quand y'a pas de concurrents... Ceci dit, je ne pense pas que je ferai une 12h de mon côté, donc je pourrais être dispo comme pilote
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités