WiWi_Solex a écrit:Salut !
L'origine améliorer n° 88 ( OUI-OUI Team ) recherche un pilote pour les 24 heures de Nouziers.
Contactez moi par MP si interessé.
je crois que je connais se solex il vient de charente un bon cru a l epoque
WiWi_Solex a écrit:Salut !
L'origine améliorer n° 88 ( OUI-OUI Team ) recherche un pilote pour les 24 heures de Nouziers.
Contactez moi par MP si interessé.
SOX Racing a écrit::salut: au final on a pas dit notre dernier mot...
Dossard N°104!!
Par contre je dois sérieusement aller bosser, en route pour de longues journées.
@++
Rom1
plm45 a écrit::salut:
Les news d'un certains proto mayennais comence à être encourrgeantes.
La version 2011 du moteur qui nous à permis de gagné 4 fois consécutives la catégorie, et 2 fois le SCRACTCH à démarré hier soir.
A premiere vue il va être temps de refaire un cylindre car l'usure accumulé au fil des années fait que nous ne pouvons plus regler notre jeu à la coupe, et du coup il en résulte une perte de couple significative.
La journée est dédiés aux reglages.
à suivre
shadocs a écrit:tu as raison pascal ... l'armoire normande est décevante ....
300m pour accorder sur le pot .... il a mal vieilli le nickasyl
bon a nouzier la descente est longue on devrait prendre 1000 tours de plus ...
... non mais franchement c'est portnawak de rouler à des vitesses comme ça sur des chemins de campagne
en caisse j'oserai même pô
... petit détail qui à son importance ... le compteur de ma caisse indique 10km/h de plus que mon GPS
StefTeam a écrit:Bon ben y'a pas beaucoup d'intox cette année, vous êtes tout mou !!!!
StefTeam a écrit:On a fait des essais, vous savez quoi ? Ca va être pire que l'année dernière, ça va être une boucherie !!!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités