Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

25 sept 2011 Course capbreton

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: 25 sept 2011 Course capbreton

Messagede Soxman64 » 26 Sep 2011, 17:46

Salut
voici mon résumé on arrive avec tiole tôt le matin. Malgres l'enjeu de la journée :) l'ambiance est détendue dans l'ambulance.Les solex ont, à leur habitude, démarré tard le samedi soir mais c'est surtout le tiolex qui nous inquiète avec des problèmes d'allumage dans les tours.
On monte le stand, dis bonjour à tout le monde, et on peut dire une chose ça sentait la fonte avec 4 protos et 5 origines :D
Début des essais mon sox marche très bien avec du couple pierre paul mon coéquipier est ravi c'est a signaler.Tiole est déçu de son solex qui coupe, je l'essaie tranquille mais ne suis pas trop choqué par les coupures (je devait pas aller assez vite).
Entre midi et 2 on vérifie un peu tout et on décide de refaire tous les joints car la bougie est tres pale et on suppose une prise d'air.C'est un peu mieux mais c'est pas ça, le titre ne se jouera donc pas à la régulière :cry:
Le départ est chaud, je m’échappe pour un tour et demi puis rattrapé par joel, puis par notre simon (guest pilote sur l'origine de chacha).Ils me doublent puis simon perd une pédale j'en profite pour le doubler,de son coté layoune rode son moteur et tiole bataille avec ses problèmes.Je me retrouve derrière joel a tenter de le doubler mais il est + vite.Au relais pierre paul (pourtant plus rapide que moi ) se retrouve contre un serge léger et très véloce.
Pendant ce temps dans les stands je remplace le condo du tiolex ça y est il retrouve ses ailes. 2eme relais a la 3eme heure de course, petite bourre avec joel.
Le 102 après de belles perfs s'est arrêté sur bris de volant et layoune sur galet desserré et abimé.Dommage que tout le monde ai pas couru jusqu'au bout car le niveau était homogène. dernier relais on perd le réservoir à cause des vibrations.
On fini un tour derrière joel et serge bravo a eux et tiole fini 3eme ce qui nous permet de remporter le titre.
J'ai passé une super journée sur ce circuit avec un bitume perfect, des virolos.
:merci: à l'organisation (bruno,ricky,steph)aux commissaires, ça a été une belle fin de championnat.
bravo au family pour le titre sp et a beb pour celui en proto
bonne prepa hivernale, rdv a tarbes, et motivons les copaings pour qu'ils ressortent les sox des garages je suis sur qu'ils préfèrent le bitume à la poussière.
Mon origine 0.5 poneys sur la roue avant et 10 cv sur la roue arrière...

Sox Korporation #35>>>en origine sur les courses et futur proto en cogitation
Soxman64
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 2 Tr

Messagede sox 33 » 26 Sep 2011, 19:15

bonsoir a tous petit resume de capbreton pour les bordelais est les
bordelaises arriver samedi soir ont retrouve tous le monde herve denis zaza plus les autres installation puis apero (tres gros apero )ont mange un bout est on fini au stand a ricky a refaire le monde du solex
reveil dimanche a 8h mal de tete mais il fait tres beau on bricole un peu on casse une croute (sans apero)
depart a 14h le solex marche tres bien celui des filles aussi quelle probleme de filtre a air pour nous tout va bien 2 pneus en 4h on finie 5 pour les filles dommage arret obligatoire 1h avant la fin moteur bloquer
pour herve pas de chance chute au premier tours poignee casser il repart 2 tours plus tard il creuve de l arriere autrement il mais un tole a tout le monde tres fort
merci a tout le monde merci a bruno pour sont accueil merci a zaza pour la bouffe (exquise) beb comprendra
paulo evite l apero la veille de la course tres dur lol
a l annee prochaine merci a l organisation enfin merci a tout le monde
sox 33
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede guiguisolex » 26 Sep 2011, 21:15

:salut:

Bon et bien de mon côté pas grand chose à dire ...On est content après 7 années de boulot c'est un beau résultat. Je me rappelle encore de ma première course à tarbes rentrant tout heureux..."j'ai pris 36 au bout de la ligne doite :roll: ".

Au début de course j'arrive a démarrer plus vite que kéké je me dis je me mets à fond quelques tours pour faire le trou mais au bout d'un tour je me rends compte qu'il me colle de très très près. J'ai eu de la chance car physiquement je ne pouvais pas aller à ce rythme pendant une heure.

Un grand merci aux concurrents présents qui ont permis de faire une belle course. Comme l'a dit stef 16 ça ne fait pas beaucoup dommage car le circuit est vraiment génial et il y a clairement le place pour plus de monde. En tous cas il y avait un beau plateau en origines ce qui n'avait pas été le cas depuis longtemps.

Merci à tous les commissaires et bénévoles qui ont aidés et permis de faire de cette course une réussite !! Merci à stef et ricky grâce à qui nous avons eu encore cette année un super championnat.

RDV à tarbes l'an prochain avec j'espère un maximum de solex sur la ligne de départ pour avoir de plus belles bastons.
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede HERVE SOX TEAM » 27 Sep 2011, 08:05

bonne course et surtout bonne bourre (de la veille).Belle saison pour team familly c'est tres bien de les voir gagner .Surtout restez motivé pour 2012 et venir nombreux pour un championnat relevé comme nous avons tjrs sus le faire .Merci a tous bisous a toutes les grosse gamelles du samedi soir ,a 2012.
HERVE SOX TEAM
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede teamcorones » 27 Sep 2011, 22:10

salut a tous ,pour ma part j ai passé une super journée avec un solex qui marchait fort (un avion ) tout droit sorti de chez team family ,apres quelques petits réglages et une personnalisation.la course etait superbe merci a tous les organisateurs. si quelqu un a des photos ou des videos de la course je suis preneur (dsd.racing@yahoo.fr) merci a tres bientot pour tarbes j espere.... :clap:
teamcorones
Nouveau Mécano
Nouveau Mécano

Messagede guiguisolex » 27 Sep 2011, 22:28

:salut:

J'avais pas compris que c'était toi teamcorones j'ai compris en voyant ta selle. On en a plein on va essayer de mettre ça en ligne et on t'enverra celles que tu veux si on peux. Je t'envoies les infos sur le cylindre.
Heureusement que je n'avais pas fait un sox trop rapide quand même sinon on ne t’aurait pas revu !!!
Il faut faire évoluer la machine c'était un bon brouillon mais juste un brouillon.

:wink: :wink:

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede Beb » 28 Sep 2011, 06:47

Ah mon guigui,

Maintenant que t'as gagné le championnat en SP, tu vas pouvoir revenir a des choses serieuse, une matiere noble, qui rouille, la FONTE et le proto!!!!!

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Messagede jéjésolex » 28 Sep 2011, 14:51

http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 566&type=1
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 1839641198
jéjésolex familyteam
coequipier de guiguisolex
http://familyteamsolex.ifrance.com/cari ... index.html
Image
jéjésolex
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede kanasox » 28 Sep 2011, 16:19

On s'en remet difficilement, avec un dos tout coincé depuis dimanche ! Putain le papy !

Un grand merci a la Family pour m'avoir prété un guidon, c'etait top. Mais c'est ce que je dis, la fonte, ca casse tout le temps ...
:mrgreen:
Bref, une bonne heure de plaisir, on a dépucelé Romain, mon coéquipier, tout ca sous le soleil. What else ?
Le circuit est vraiment cool ca c'est clair, bitume d'enfer et grandes courbes.

Enfin, un grand bravo aux memes, toujours, pour le titre 2011 SP, comme quoi TOUT ARRIVE AVEC DU BOULOT !
Bravo les gars.

Bref. La course de Capbreton c'etait top.

bonne prepa hivernale, rdv a tarbes, et motivons les copaings pour qu'ils ressortent les sox des garages je suis sur qu'ils préfèrent le bitume à la poussière.

Ouais enfin si papy il fait pas la poussière aussi ... :lol: Je finis les jantes et on le remonte, t'inquiète !
Sea, Sex & Sox
kanasox
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede StefTeam » 29 Sep 2011, 12:15

Je suis à la bourre pour vous mettre les classements en ligne mais la prépa de La Boissière est trés fatiguante,
le semaine prochaine sans fautes...
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede guiguisolex » 30 Sep 2011, 23:36

T'inquietes stef on est pas a la minute. Je mettrai des photos aussi la semaine prochaine.

Oui beb le proto..... ca me dirait bien aussi...

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Messagede StefTeam » 06 Oct 2011, 06:13

Voici le classement final du championnat avec les résultats de toutes les courses midi py.

http://www.sendspace.com/file/8lz72g
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede guiguisolex » 06 Oct 2011, 22:21

:merci:

EN général c'est toujours la régularité qui prime....on a eu de la chance qu'il n'y avait pas trop de solex le jour où on a abandonné !!

SOLEX CLUB TARBAIS
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

Précédente

Répondre
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex