Le record précédent de tours à Chaumont était en 1997 avec 987 tours détenu par Nicolas. Ils ont donc fait 26 tours de plus que le dernier record, bravo à eux !
Ils ont aussi battus le record au tour.
Phil a écrit:Les Nicolas avaient fait 952 tours, le précédent record de 987 tours était déjà l'oeuvre des coyotes.
bip le coyotte a écrit:Phil a écrit:Les Nicolas avaient fait 952 tours, le précédent record de 987 tours était déjà l'oeuvre des coyotes.
merci phil de rendre a cesar ce qui est a cesar
car en plus tu fesait parti de l'equipe qui a etabli ce 1er record
pour le resumer ben!!!!!!!!!!!!!!!!
une seul chose a dire ENORME un seul moteur durand la course preparer par un mika des grand jours , et manier par des pilotes rapides(heu!!!!!! moi moins faut l'avouer)
et aider par une intendance royale
merci a toute l'equipe pour cette derniere course sur ce sox
harrondo a écrit:ouais bah pour le moment je n'ai ni le temps ni l'argent donc je ne place pas de nouvelles dates pour cette saison pour le moment...on vera
Paulo a écrit::salut:
Pour ma part je souhaitais remercier les Diabolos & Satanas pour m'avoir permis de piloter leur proto (n°43) durant ces 24h (mes premières). Fiabilité et régularité nous ont permis d'accrocher la 3e place proto.
Bravo aux coyotes pour leur titre et aux poursuivants (51,14) qui se sont partagés le podium au terme d'un contre-la-montre qui s'est terminé sous la pluie.
Merci aux organisateurs !
Merci les participants&spectateurs !
Merci la météo (exceptées les 2 dernières heures) !
Encore une fois merci les Diabolo !
et rdv à la prochaine course !
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités