solexpromo5823 a écrit:bon au fait .....
vous en etes ou tous dans vos prépas pour nouziers??
TITI
Reste plus qu'a mettre de l'essence dans le réservoir....et roule ma vachette (ma poule)
solexpromo5823 a écrit:bon au fait .....
vous en etes ou tous dans vos prépas pour nouziers??
TITI
Michel a écrit:Demain logiquement essais sur route des 2 moteurs le l'origine si ça marche on ne touche plus .Cet année l'équipage sera 100% féminin avec une habituer du DDP la petite femme de WIWI accompagné de deux autres copines.
on pensera fort a mes deux pilotes habituel du DDP,
ma Didie qui attend un heureux événement et mon seb qui est dans la maçonnerie .
Michel a écrit:Demain logiquement essais sur route des 2 moteurs le l'origine si ça marche on ne touche plus .Cet année l'équipage sera 100% féminin avec une habituer du DDP la petite femme de WIWI accompagné de deux autres copines.on pensera fort a mes deux pilotes habituel du DDP, ma Didie qui attend un heureux événement et mon seb qui est dans la maçonnerie .
WiWi_Solex a écrit:Michel a écrit:Demain logiquement essais sur route des 2 moteurs le l'origine si ça marche on ne touche plus .Cet année l'équipage sera 100% féminin avec une habituer du DDP la petite femme de WIWI accompagné de deux autres copines.on pensera fort a mes deux pilotes habituel du DDP, ma Didie qui attend un heureux événement et mon seb qui est dans la maçonnerie .
Le solex est inscrit, les filles ont licences et CASM en poche.
Si tout va bien, le 69 va encore faire tourner les têtes cette année ...
vann's a écrit:Michel a écrit:Demain logiquement essais sur route des 2 moteurs le l'origine si ça marche on ne touche plus .Cet année l'équipage sera 100% féminin avec une habituer du DDP la petite femme de WIWI accompagné de deux autres copines.
ma Didie qui attend un heureux événement et mon seb qui est dans la maçonnerie .
salut michel,
on espere faire un bon truc a nouziers,a bresdon l'origine a marché du feu de dieu,on a faillit battre ton records de bresdon de 84 trs (83 trs en 5h15) avec un 47 de moyenne au meilleurs tours avec nico sur le sox.
la bagarre est lancée! on compte sur toi!
on a encore un peu de couple a gagner pour grimper le raidillon a nouziers!
a bientot avec ton ddp.
Michel a écrit:vann's a écrit:Michel a écrit:Demain logiquement essais sur route des 2 moteurs le l'origine si ça marche on ne touche plus .Cet année l'équipage sera 100% féminin avec une habituer du DDP la petite femme de WIWI accompagné de deux autres copines.
salut michel,
on espere faire un bon truc a nouziers,a bresdon l'origine a marché du feu de dieu,on a faillit battre ton records de bresdon de 84 trs (83 trs en 5h15) avec un 47 de moyenne au meilleurs tours avec nico sur le sox.
a bientot avec ton ddp.
mais le DDP est loin de ces perfs,mais le principale c'est de pas casser aussi ,Rendez vous a nouziers.
Ps:WIWI les filles on commencer leur entrainement?100km de velo par jour
solexpromo5823 a écrit:oublier pas l apéro chez nous cette année !!!
vers les midi ....
titi
vann's a écrit:Michel a écrit:vann's a écrit:Michel a écrit:Demain logiquement essais sur route des 2 moteurs le l'origine si ça marche on ne touche plus .Cet année l'équipage sera 100% féminin avec une habituer du DDP la petite femme de WIWI accompagné de deux autres copines.
salut michel,
a bientot avec ton ddp.
mais le DDP est loin de ces perfs,mais le principale c'est de pas casser aussi ,Rendez vous a nouziers.
Ps:WIWI les filles on commencer leur entrainement?100km de velo par jour
je pense que ton ddp va etre un serieux concurent .
il marchait fort a moutiers l'an dernier alors avec quelques modifs dont tu as le secret je m'attends a tout!!
Michel a écrit:
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités