Pour ce qui est du Week-end à Tarbes:
Un gros MERCI à Fabrice et son adorable Tina pour votre acceuil (pas évident de recevoir des ours à la maison ...) Fabrice avait donné à Tina comme consigne de nous faire bien manger pour augmenter le handicap poids de notre machine, mais rien à faire malgré les bons plat de ta Femme, tu es derrière nous Fabrice
Un autre Gros MERCI à Ricky pour ce superbe tracé sur lequel même avec mon petit pilotage je me suis vraiment éclaté, une vraie leçon de pilotage et de test de maniabilité de notre machine. Merci RICKY.
Merci aussi aux autres gars du sud, de nous avoir promis et offert un soleil pour ce dimanche.
BRAVO aux premiers du scratch, leurs places sont méritées, ils avaient les Watts, la fiabilité et le pilotage, donc pas de places d'honneur réellement volées.
Je pense que si rien ne me retient pour 2011, je fais une demande d'hébergement pour revenir.
Ah, et j'allais oublier, un gros bisous au M du M&M's oui mon p'tit frère qui je crois s'est lui aussi bien régalé, sur le sox's et le circuit.
Merci et bravo à tous, je vous dit à très vite pour certains.