Page 3 sur 3

MessagePosté: 20 Sep 2010, 06:01
de StefTeam
Je vous mettrai tous les résultats ce soir.
Course de merde pour nous, avec de la casse.
On est passé premier pendant 1 tour vu qu'on a ravitaillé 1 tour aprés la Family à la fin de la 1er heure. On a pas vu la fin de la 2e heure...

Résumé ce soir également.

MessagePosté: 20 Sep 2010, 10:52
de StefTeam
Classement course de Capbreton

Cl N° Cat Pilote Tours Chrono
1 15 SP Team Becker 143 01:31.1
2 101 SP Family Team 141 01:33.5
3 90 SP Fog 135 01:37.9
4 3 P Beb 134 01:36.7
5 10 SP Denis 129 01:33.6
6 111 SP Ricky 126 01:36.8
7 199 SP Ké² 124 01:33.3
8 75 SP Jean Luc 123 01:31.6
9 69 SP Fabrice 121 01:41.3
10 35 O Antoine 108 02:04.0
11 8 O David 97 01:58.9
12 77 OA Thomas 90
13 7 SP Carl 76 01:35.1
14 4 SP Stef Team 65 01:35.6
11 29 P Solbar 33 46 02:01.6
12 88 P Layoune 40 02:18.0
13 2 SP Solbar 33 8 01:54.2


Général du midi py en SP

Clas. N° Nom Total
1 90 Foggy 102
2 101 Family Team 81
3 199 Ké² 68
4 7 Denis / Karl 54
5 4 Stef Team 47
6 15 Team Becker 34
7 29 Solbar 33 33
8 69 Fabrice 32
9 22 Etienne 30
10 9 Olisox 30
11 27 David 26
12 75 Capé 23
13 111 Ricky 21
14 1 Hervé 20
15 28 Math 13
16 17 Yannick 13
17 37 Daniel 12
18 31 M&M's 10
19 20 Cyrille 8
20 10 Denis 2 7
21 19 Joseph 3
22 9 Fafa 3
23 51 IUT Tarbes 1

Général du midi py en Proto

Clas. N° Total
1 3 Beb 63
2 28 Les Filles 61
3 88 Layoune 36
4 56 Chicane 25
5 21 Laurent 25
6 41 Pitou 20
7 32 Daniel 20

Général du midi py en Origine

Clas. N° Total
1 35 Soxman64 120
2 69 25
3 8 David 20
2 47 16
3 77 Thomas 16

MessagePosté: 20 Sep 2010, 12:28
de Seb21-PST team
:salut:

un petit résumé rapide:

Une course SUPERBE, le circuit est top de chez top, ca tourne de partout et le revêtement est très bon. De quoi se faire super plaisir surtout sur un proto qui marche à merveille et bourré de couple.
Au final une 4 ème place au scratch alors qu'on était 3ème à 30 minute du final suite à une bonne glissage suite à une batterie débranchée !!! Si si c'est véridique, batterie débranchée = arrêt de la pompe = moteur qui monte en température = pression qui monte dans la cocotte = durite d'eau qui se démanche = eau qui se verse sur le pneu avant en pleine courbe = belle taule. Je ramène vite fait le sox au stand pour refaire le plein d'eau mais fog nous passe devant. On assure la place jusqu'à la ligne d'arrivée.
Merci à Steph et à la Family team et tous ceux qui ont participé à l'organisation. Je m'inscrit tout de suite pour la prochaine édition 8)

Merci surtout à Beb pour le guidon sur sa machine et encore désolé d'avoir frotter le carénage.

A+

MessagePosté: 20 Sep 2010, 17:28
de Beb
Le résumé est bon mon seb!!! Si y'avait que le carenage...
Un p'tit merci aux bordelais: pas pour avoir oublié leur femme mais pour la place à l'ombre et la menthe à l'eau...
Super orga, un circuit du tonnerre qui fait devenir maboule dans les premiers tour tellement ça tourne, une 3ieme place au scratch qui s'envole...le retour de ma cocotte fraichement nickasylée qui va en faire souffrir...

Une superbe journée sox!

Beb

MessagePosté: 20 Sep 2010, 18:05
de steph
:salut:
pour beb et seb
félicitations pour votre course et vos perfs :shock: :shock: :crasy:

MessagePosté: 20 Sep 2010, 18:14
de StefTeam
Allez résumé.

J'arrive confiant dans les dernières modifs. Arrivé avec Seb vers 18H on s'enquille direct une soirée sucage de glaçons et on va au lit.
Lever vers 8H, Ricky monte déja le circuit depuis 1H30 avec les bénévoles, quelle équipe ! J'en profite maintenant pour les remercier, c'était nickel ponctuel et efficace. Merci donc à Bruno (PapaSolex) et toute son équipe. Je monte la boucle du pointage et la teste. Les essais arrivent, le sox craque au 1/4. Seb revient 1 tour 1/2 aprés moteur éteint, il veut plus rien savoir. On démonte, un corps étranger est venu se promener dans la culasse écraser les segment. Impossible de savoir d'où c'est venu, il manque rien ailleurs. Incroyable!!Pas de piston Bid de rechange, on remonte un Oméga. 1/2H aprés il craque mais les essais sont finis.
Seb prend le dêpart et s'installe dans le groupe tête avec Guigui et le sox Becker. Aprés 1/4H Calou rentre faire un pneu mais ce sera le seul qui lui posera problème. Seb aprés avoir concédé rapidement 30s sur Guigui a stabilisé, on est 2e avec Calou et Joel à 1' derrière. Aprés 1H, Guigui rentre 1 tour avant nous, on passe une fois premier, c'est bien agréable. Mais on relaye aussi et Igor entame un relais propre puisqu'il concéde trés peu de terrain à Jéjé (quasi rien) et résiste au retour du SP Becker, de 1' notre avance passe à 20" en 50' c'est trés honorable face à un tel adversaire. Mais Igor rentre 1 tour avant qu'on le panneaute, plus de son plus d'image. On cherche un peu, en démontant le cache allumage le verdict tombe : le volant me reste dans la main: vilo coupé !! Il reste 2H de course, la réparation même speed en prendrait la moitié et pas de moteur de rechange puisque pillé pour remplacer le cylindre le matin. On jette l'éponge. Seb roulera sur le sox à Fabrice, gentiment invité. Igor est dégouté et refuse même de rouler avec Ricky, persuadé que dès qu'il monte sur un sox il casse, mais là il n'a fait aucune faute et a fait un trés beau relais, c'est juste que mon matos s'essouffle au bout de 2 ans de loyaux services, les nouvelles pièces prévues pour cet hiver arriveront à point nommé.
Je peux donc profiter de la course en la suivant en live depuis l'ordi et elle est passionnante: bastons pour la 1er place entre Family et Becker, pour la 3e entre Fog et Beb, et la 5e entre Denis et Ké2.
Une super journée un circuit splendide, on décolle à 19H pour être au lit à minuit pile, des courses comme ça donnent envie de continuer et surtout pas d'arrêter !!!
Quelques mentions spéciales: Calou et Joel impressionnants, Beb et Seb ont une cocotte de folie et rivalisent sur ce tourniquet avec beaucoup de monde, Hervé toujours super vite quelque soit la machine, Ké2 a fait quelques chronos de trés haut niveau, il a été pendant 1/2H le plus vite en piste et de loin, Ricky a enlevé une goupille à 1/2H de la fin pour tomber des chronos excellents, mention super spéciale pour Thomas le fils d'Igor sur un origine sur lequel il s'était juste assis la veille et qui s'est permis et bastonner voire même de passer les les soxs d'Antoine et David !!!
Un dernier merci et mes excuses à mes pilotes et tous les présents, des courses comme ça tous les jours mais la prochaine je le gagne, ma fiabilité du début de saison s'est envolé même si je progresse dans les solutions, il y a toujours des nouvelles merdes!!
On se fait un final à Gayan, pour assister au titre quasi acquis de Fog et bien mérité vivement le 17 octobre.

MessagePosté: 20 Sep 2010, 20:56
de Soxman64
Excellent dimanche aussi pour ma part.Un ciruit au bitume nickel,des virolos en veux tu en voila une orga au TOP :clap:
Pour une fois on est 3 origines au depart :crasy: : moi avec mon pot Xavier,le fougueux David et son sox "couillu" :mrgreen: et thomas sur son origine tout juste récupéré dans la semaine.ça fait plaisir de pas rouler tout seul.Les essais se passent bien malgré une petite chute de mon coéquipier sans dommage heureusement. Durant la pause on bataille avec david sur son solex pour monter rupteur et condo neuf (du bon matos chinois qu'il faut plus qu'adapter) mais avec quelques unes de mes pièces et l'aide de bernard becker david prend le depart juste a temps. xavier prend le depart vite largué par david mais il se retrouve en bataille durant plusieurs tours avec thomas qui assure grave pour une première :shock: .Mon relais suit je suis plus lent donc je ne peux pas trop lutter.Nous sommes en dessous du lot niveau moteur qui arrive en fin de vie mais une fois de plus la fiabilité a payé.On a juste mis de l'essence et on profite des problèmes de réservoir de david et des problèmes de jeunesse du sox de thomas pour s'imposer.
Et le pire c'est qu'on devrait se retrouver tous les trois a gayan...ça va donner.
Merci a tous ceux qui nous on permis de passer cette super journée et a gayan pour le bouquet final!!!

MessagePosté: 21 Sep 2010, 21:42
de jéjésolex
merci papa pour la course trop top
:)
bon ben pour nous comme guigui en prend maintenant l'habitude au bout du premier relais me donne le solex en tete. Le temps de me mettre dans le rythme me fait doubler par becker. En fin de relais une belle frayeur le boisseau qui s'arrache resultat le sox qui se fout a fond en entrée de virage :D un beau reflexe je fini quasi dans les barrieres me tape un bon sprint et on change de carbu le team becker reprend de l'avance. Guigui remonte becker a quelques soucis
il me donne le solex je suis deux je remonte mais calou prend le guidon je manque encore d'expérience pour suivre le rythme et laisse filler la premiere place désolé guigui. je sent que je progresse un peu..
merci a tous une belle journée

MessagePosté: 21 Sep 2010, 22:26
de guiguisolex
Bon je suis de retour dans ma tour à paris.

Un super week end un grand merci à tous les concurrents qui se sont déplacés. Je suis tout particulièrement fan du tracé de cette course. Ca tourne tellement que parfois on ne sait plus si ça va s'arrêter. Vraiment génial avec le goudron neuf. Ca m'a fait plaisir de voir trois origines sur la grille de départ et faire autant de spectacle ça se bastonnait bien sur la piste.Un beb survitaminé au top !! Le team becker, hervé, stef, et kéké super rapides.De très bon début de nouveaux pilotes ça roulait propre c'était super. Bref un grand merci au personnes du moto club des plages, du moto club de bayonne, des services techniques,ricky, stef des commissaires. J'ai vraiment passé un super week end et je ne suis pas prêt d'arrêter de faire des aller retour pour rouler quand on s'amuse autant.

D'un point de vue de l'équipe on progresse toujours malgré une petite casse du carbu ça reste bien fiable tout ça. Mais je crois que maintenant l'élément qui limite c'est moi car j'ai vraiment eu du mal à faire 1H à 100% j'ai pas l'entrainement ça va me pousser à me remettre un peu au sport tout ça.Bref on progresse doucement en évitant de casser trop de pièces et sans tomber....Donc tout va bien.

RDV à gayan

MessagePosté: 21 Sep 2010, 22:31
de guiguisolex
StefTeam a écrit:Allez résumé.

J'arrive confiant dans les dernières modifs. Arrivé avec Seb vers 18H on s'enquille direct une soirée sucage de glaçons et on va au lit.
Lever vers 8H, Ricky monte déja le circuit depuis 1H30 avec les bénévoles, quelle équipe ! J'en profite maintenant pour les remercier, c'était nickel ponctuel et efficace. Merci donc à Bruno (PapaSolex) et toute son équipe. Je monte la boucle du pointage et la teste. Les essais arrivent, le sox craque au 1/4. Seb revient 1 tour 1/2 aprés moteur éteint, il veut plus rien savoir. On démonte, un corps étranger est venu se promener dans la culasse écraser les segment. Impossible de savoir d'où c'est venu, il manque rien ailleurs. Incroyable!!Pas de piston Bid de rechange, on remonte un Oméga. 1/2H aprés il craque mais les essais sont finis.
Seb prend le dêpart et s'installe dans le groupe tête avec Guigui et le sox Becker. Aprés 1/4H Calou rentre faire un pneu mais ce sera le seul qui lui posera problème. Seb aprés avoir concédé rapidement 30s sur Guigui a stabilisé, on est 2e avec Calou et Joel à 1' derrière. Aprés 1H, Guigui rentre 1 tour avant nous, on passe une fois premier, c'est bien agréable. Mais on relaye aussi et Igor entame un relais propre puisqu'il concéde trés peu de terrain à Jéjé (quasi rien) et résiste au retour du SP Becker, de 1' notre avance passe à 20" en 50' c'est trés honorable face à un tel adversaire. Mais Igor rentre 1 tour avant qu'on le panneaute, plus de son plus d'image. On cherche un peu, en démontant le cache allumage le verdict tombe : le volant me reste dans la main: vilo coupé !! Il reste 2H de course, la réparation même speed en prendrait la moitié et pas de moteur de rechange puisque pillé pour remplacer le cylindre le matin. On jette l'éponge. Seb roulera sur le sox à Fabrice, gentiment invité. Igor est dégouté et refuse même de rouler avec Ricky, persuadé que dès qu'il monte sur un sox il casse, mais là il n'a fait aucune faute et a fait un trés beau relais, c'est juste que mon matos s'essouffle au bout de 2 ans de loyaux services, les nouvelles pièces prévues pour cet hiver arriveront à point nommé.
Je peux donc profiter de la course en la suivant en live depuis l'ordi et elle est passionnante: bastons pour la 1er place entre Family et Becker, pour la 3e entre Fog et Beb, et la 5e entre Denis et Ké2.
Une super journée un circuit splendide, on décolle à 19H pour être au lit à minuit pile, des courses comme ça donnent envie de continuer et surtout pas d'arrêter !!!
Quelques mentions spéciales: Calou et Joel impressionnants, Beb et Seb ont une cocotte de folie et rivalisent sur ce tourniquet avec beaucoup de monde, Hervé toujours super vite quelque soit la machine, Ké2 a fait quelques chronos de trés haut niveau, il a été pendant 1/2H le plus vite en piste et de loin, Ricky a enlevé une goupille à 1/2H de la fin pour tomber des chronos excellents, mention super spéciale pour Thomas le fils d'Igor sur un origine sur lequel il s'était juste assis la veille et qui s'est permis et bastonner voire même de passer les les soxs d'Antoine et David !!!
Un dernier merci et mes excuses à mes pilotes et tous les présents, des courses comme ça tous les jours mais la prochaine je le gagne, ma fiabilité du début de saison s'est envolé même si je progresse dans les solutions, il y a toujours des nouvelles merdes!!
On se fait un final à Gayan, pour assister au titre quasi acquis de Fog et bien mérité vivement le 17 octobre.


Hé stef tu as mangé tes 24 H de fiabilité trop tôt dans la saison mais bon tu les as bien utilisés :win: :win:

MessagePosté: 22 Sep 2010, 12:27
de jéjésolex
des vidéos et des photos de dimanches sur un autre forum
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtop ... 0c78fd2031
:merci: :merci: :merci: :merci:

MessagePosté: 22 Sep 2010, 14:52
de StefTeam
guiguisolex a écrit:Hé stef tu as mangé tes 24 H de fiabilité trop tôt dans la saison mais bon tu les as bien utilisés :win: :win:


Ben moyen à Nouziers on change 3 fois le moteur : galet deserré à 22H puis 2 fois dans la dernière heure, à cause d'une fuite au radiateur(c'est un peu différent certes) et à Chaumont un moteur le 1er 1/4H. Pour le reste c'est vrai 48h peinard :mrgreen:

MessagePosté: 05 Oct 2010, 21:58
de guiguisolex
Les photos de la course sont en ligne. On attend plus que la confirmation

Désolé j'ai été un peu long.

MessagePosté: 06 Oct 2010, 07:04
de Pilote85
Et voilà, c'est validé ! :wink: