ouraff moi paré . j uste ma dépresion a changer de place . finir de remplir les batteries et zou!!!
titi
StefTeam a écrit:Aprés les essais d'hier on est quasi dans la config de Bresdon, avec les nouveaux clapets ce qui me souciait le plus. Tout est OK, on arrive jeudi soir comme d'hab pour se faire une journée de vendredi pas compliquée. Mais la pression monte doucement...
Michel a écrit:et on va descendre aussi de la pression
StefTeam a écrit:Mais la pression monte doucement...
StefTeam a écrit:Aprés les essais d'hier on est quasi dans la config de Bresdon, avec les nouveaux clapets ce qui me souciait le plus. Tout est OK, on arrive jeudi soir comme d'hab pour se faire une journée de vendredi pas compliquée. Mais la pression monte doucement...
Michel a écrit:
Nous tout pareil,on est dans la cofigue de bresdons, Normal nous on a rien fait dessus et pourquoi toucher un sox avec un moteur qui nous a redonnez du plaisirs.
Mais bon on viens pour le plaisir et pourquoi pas faire une place
useyournose a écrit:Michel a écrit:et on va descendre aussi de la pression
mais en faite je rentrerai dormir chez moi quand meme le soir je pense car l'an dernier j'ai voulu y dormir mais avec Michel, je me suis couché un peu fatigué ... enfin bourré quoi...)
Doguy a écrit:Steph on se mettra dans l'aspi (enfin j'espère) juste le temps de te doubler (enfin j'espère)et pareil pour les autres (enfin j'espère) de toute façon on donnera tout ,hein les gars qu'on donnera tout ? . J 'avoue quand même craindre ta dernière modif ,comme je porte de très grands espoir dans les modifs d'Olisox . Dans tous les cas je pense que le niveau devrais encore monter d'un cran avec de nombreux prétandants a la victoire (exit Becker un de moins pour jouer ). Dommage qu'il n'y ai pas de radar en bout de ligne droite , je serai curieux de voir les chronos.Aller MERDE A TOUS et prenons un grand pannard a nous tirer la bourre comme on sais le faire dans ce genre d'occasion .
Et ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN pour vendredi soir.
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités