momoy a écrit:pensé aussi a guillaume qui a eu des petits problème aussi ce week end remets toi bien guillaume
merci a toi momoy
momoy a écrit:pensé aussi a guillaume qui a eu des petits problème aussi ce week end remets toi bien guillaume
Michel a écrit:cela m'a fait bizarre de faire une course ou une avant course sans mes potes du sud Ricky,steph ect.. et le team FAFA et math,vivement que l'on se retrouve.
Phil a écrit:coup de chapeau aux Becker qui réalisent une saison quasi parfaite hormis leur 2° place de nouziers.
marco a écrit:Aux URGENCES de Guéret, il n'ont pas eut besoin de désinfecter les plaies sur les corps causées par les fil de fer barbelés, car il sécrétait naturel de "l'alcool" par les pores de la peau, oui, l'alcool ingurgité de NOUZIERS il lui en reste encore....
hugghy a écrit::salut: Michel et bon rétablissement. C'est vrai que tu étais un peu énervé, mais il y avait de quoi. Entre un pilote qui te met au tas sans s'arrêter et les secours qui tardent...
A bientôt.
Au fait, si j'ai besoin d'enlever une clôture un jour, je te passerais un petit coup de tél.
@+
Hugues, pilote du promo 14 Ã MOUTIER
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités