tutcgea23 a écrit:Normalement j'y serai avec le promo, s'il y a encore de la place.
A mon avis avec 4 bornes il y a pas trop d'inquiètude à avoir...
tutcgea23 a écrit:Normalement j'y serai avec le promo, s'il y a encore de la place.
tutcgea23 a écrit:Normalement j'y serai avec le promo, s'il y a encore de la place. J'appelle demain
J'ai un voisin qui me harcéle, il veut se dégourdir le poigné droit et voir si il peut réussir à faire des cascades avec mon sox,
Petit indice il n'y a pas réussi a Gayan
pilote85 a écrit:tutcgea23 a écrit:Normalement j'y serai avec le promo, s'il y a encore de la place. J'appelle demain
J'ai un voisin qui me harcéle, il veut se dégourdir le poigné droit et voir si il peut réussir à faire des cascades avec mon sox,
Petit indice il n'y a pas réussi a Gayan
Ah ? Je ne vois pas de qui tu veux parler...
Franchement tu as de sacrés voisins !
guiguisolex a écrit:Je pense qu'on arrivera avec rocyx le dimanche matin très tôt.
On aurai besoin d'un petit coup de main. Rocyx a récupéré un manchon souple après avoir fait 30 magasin et on est pas super sur qu'il va survivre toute la course (occaz). Il a galéré comme un malade pour le trouver. Quelqu'un aurai-il ça dans son garage et pourrait nous le préter pour la course au cas ou que le notre flanche.
C'est un carbu PHBG de 15 montage souple ( vous me direz normal vu qu'on cherche un manchon)
d'avance
ps : oui je sais c'est une mob...désolé [ ]
+1solex166 a écrit:petite astuce pour les montages souples,
il existe en agricole de la durit hydraulique haute pression qui ressemble fort a ces manchons. elle est tressée acier en plus, donc un peu plus rigide, mais depuis que j'en utilise, plus de pb de manchon cassé ou poreux. en plus, a 2euro le metre, c rentable
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités