Les basket de toupy, c'est peut etre pour avoir moins mal au pied quand il pousse!
Beb
Wable a écrit:Olisox,
Je crois que tu as raté la course de l'année.... entre la dernière place de chicane, la deuxième place de Beb, la fiabilité au pilotage de JC, le circuit champs de betraves à la Colt Sivers, le tarte au talus de Cedric de Stefteam, les belles perfs de début de course et les casses de tous les cotés.
Thierry
Beb a écrit:Les basket de toupy, c'est peut etre pour avoir moins mal au pied quand il pousse!
Beb
lolo85 a écrit:bon il te reste ancenis et fontenay pour te refaire
olisox a écrit:Wable a écrit:Olisox,
Je crois que tu as raté la course de l'année.... entre la dernière place de chicane, la deuxième place de Beb, la fiabilité au pilotage de JC, le circuit champs de betraves à la Colt Sivers, le tarte au talus de Cedric de Stefteam, les belles perfs de début de course et les casses de tous les cotés.
Thierry
j'ai aussi entendu parler de ta vitesse de pointe mais je n'en doutait pas j'avais pu voir a nouziers.
par contre je cherche des roulements fiables tu connais pas un fournisseur
pilote85 a écrit:N'empeche lorsque je suis rentré au stand j'ai dit : en premier "la cartouche" et en 2eme " fait chier Beb est passé au même moment il va croire que je me suis bourré !! "
momoy a écrit:
On a été ridicule mais on l'assume en tous cas comparer a certain team nous on a jamais poussé
paacsolex a écrit:[
On a été ridicule mais on l'assume en tous cas comparer a certain team nous on a jamais poussé
mais momoy, tu n'as pas été ridicule car avec tes 4 grammes d'alcool dans le sang, fallait arrivé a rouler comme tu l'as fait....
fini nous ton proto très vite et pour les conseils, tu sais que tu peux venir nous voir....ciao
debecos a écrit:paacsolex a écrit:[
mais momoy, tu n'as pas été ridicule car avec tes 4 grammes d'alcool dans le sang, fallait arrivé a rouler comme tu l'as fait....
fini nous ton proto très vite et pour les conseils, tu sais que tu peux venir nous voir....ciao
MOMOY tu etait malade vendredi soir ta pa tenu la marrée ricky plus fort que toi petit momoy et dire que tu etait deja pas en grande forme a saint denis
StefTeam a écrit:
Momoy vendredi soir il parlait une autre langue, en tous cas pas celle que je pouvais capter à cette heure là . A mon avis ce type de préparation est à recommander à tous les sportifs : le lendemain pour l'épreuve t'as tellement mal à la tronche que tu ne sens plus la fatigue les bossses du circuit ect...
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités