Débriefing d'un weekend magnifique sur circuit, une première pour moi.
Un dimanche magnifique, ensoleillé du matin au soir ! Une bonne ambiance et du Fairplay sur la piste.
Très content d'avoir participé à cette course dans de tels conditions
Après réunion des pilotes, c'est l'heure des essais libres: Je prend mes marques mais la piste semble légèrement glissante à certain endroits, je manque de faire une PITOU à plusieurs reprises
Le sérieux commence, les essais chronos... Devant ça tourne fort, Loic et David sont plus que motivé! Je fait de mon mieux et prend mes marques, mais ça glisse encore! Le circuit était plus grand en vidéo!
Manche 1: "La plus longue de ma vie", rien que d'y penser j'ai mal au jambes... Je suis David, prend ses trajectoires pour mieux comprendre le circuit. On pédale comme des fous jusqu’à la fin, la seule manche d'ailleurs
Dommage pour la casse moteur Loic, les temps était très proches et les prochaines manches prometteuse, il y aura d'autres occasions
Manche 2: Juste avant la manche, papa change la compression moteur pour gagner du couple On gagne en mi-régime. Je prend un bon départ derrière David, belle bataille par la suite ! Je suis les trajectoires de David encore qui sont réfléchi et optimiser pour me laisser aucune faille. J'arrive à le doubler puis.... ben je fait pareil ducoup
Manche 3: David est plus rapide sur cette manche et creuse l'écart. Rien à dire chapeau
Puis j'entends bizarrement un ronronnement! Hop une roue de Promo pointe son nez! Le 58 avec Marc au pilotage, je ferme toute les portes... j'ai chaud au fesses alors je pédale !
Manche 4: Après une grosse bataille avec David et Pipic, David sors un peu d'une trajectoire, je saisi l'occasion et passe.
Alors que le plus dur viens d'être fait. "J'essaye de suivre Picpic qui vient de me passer... je pédale à fond dans la ligne droite et catastrophe... Je loupe la pédale, mon talons viens taper dedans puis je déraille, le solex ralenti. J'essaye de repartir mais là roue arrière est en travers ! Zut... Le podium s’échappe...
Au final avec les points des autres manches je fini 2ème donc super content !
Bravo à David, superbe pilotage... ça me permet d'apprendre énormément de le suivre.
Félicitation au Promo pour des chronos imprésionnants Alors que le circuit était clairement en faveur des origines!
Une belle journée avec des batailles en proto intéressantes à regarder
Si vous avez des photos du 107 Merci d'avance
A l'année prochaine, et merci à tous pour cette bonne ambiance. YANN