on vous surveille
vos moindres faits & gestes sont tracés
et vous aimez ca ... alors voci un Hall of Fames de corcoué qui regroupe les infos 2013 et 2014
Origine/OA/Promo

ça se passe de commentaires c'est monstrueux
Pierre est en orbite
Les chronos 2013 sont atomisés ... en promo , en origine , en féminine
une tuerie
Protos/SP

Encore une tuerie
La fonte explose les records de l'Allu
et presque tout le monde gagne 1s au tour ... voire plus
Pierre monte en puissance et derrière les d'jeuns du RNS rabotent leur chronos
Les vieux ne sont pas en reste ... Mark en tête ... le problème c'est que c'est un rosbif

et quand un pilote du talent de David monte dessus il se révèle être une arme redoutable dommage qu'il coupais en bout de ligne droite (62 km/h)  ce qui pénalise un poil et que pour les départs le calage n'est pas optimal sur ce genre de piste
  et quand un pilote du talent de David monte dessus il se révèle être une arme redoutable dommage qu'il coupais en bout de ligne droite (62 km/h)  ce qui pénalise un poil et que pour les départs le calage n'est pas optimal sur ce genre de piste

et à ma pilote newbie melh qui a assuré pour ses débuts!
 et à ma pilote newbie melh qui a assuré pour ses débuts!
 pour moi  c'était une nouveauté.un circuit bien sympa, mais sur lequel je n'ai pas trouvé mes marques malgré les sceances du samedi. je frenais trop tard, et du coup a l'accel j'avais perdu toutes ma vitesse.je suis tres contant de mon news moteur qui accelere vraiment bien. il me reste encore beaucoup de taf dessus,mais je me suis regalé. vivement samedi prochain. bien contant d'avoir revu les trombines des copains et copines.
 pour moi  c'était une nouveauté.un circuit bien sympa, mais sur lequel je n'ai pas trouvé mes marques malgré les sceances du samedi. je frenais trop tard, et du coup a l'accel j'avais perdu toutes ma vitesse.je suis tres contant de mon news moteur qui accelere vraiment bien. il me reste encore beaucoup de taf dessus,mais je me suis regalé. vivement samedi prochain. bien contant d'avoir revu les trombines des copains et copines.