bon , je retourne a l atelier preparer le reste et faire un silence au solex ( sont en train de se battre , risque de faire des p'tits

campelex_team a écrit:r4gt kanotix a écrit:fanch a écrit:Victor a écrit:De quoi t'as peur? Ca va trop vite?
Nan, c'est plus pour les freinages que je me pose des questions... je me demande toujours si les freins vont tenir et ... si la roue avant va rester en place...!
normalement pour les freins si tu freine sans etre acros , ca tient facilement 24 h , a nouziers , le team_campelex n as eu aucun probleme de se coter la , a confirmer par d autres teams .
moi je pense aussi au poid , les freins sont un peu plus soliciter su tu fais un poid elevee mais faut compenser .
au niveau frein ya pas de probleme car on a fait le gpps et nouzier avec et on repart pour dimanche avec donc au niveau durabilité ya aucun probleme.
faut dire aussi qu'on les utilise presque pas hihihi
paacsolex a écrit:le nombre maxi sur ce circuit est d'environ 70 machines...mais si on arrive a ca....je fais un tout de circuit en courant à poil...
![]()
paacsolex a écrit:le nombre maxi sur ce circuit est d'environ 70 machines...mais si on arrive a ca....je fais un tout de circuit en courant à poil...
![]()
le team berlingot a écrit:il y en a qui se plaigne de casser un carter,un galet, un piston, un cylindre ou bien encore une culasse.
Et bien c'est l'embrayage de l'espace qui viens de lâcher à moins de 48h de la course du bol d'OZ![]()
![]()
![]()
.
Il me reste plus qu'à en trouver un demain matin et de le changer pour être présent à cette fichue course.
J'espère être la dimanche
A+ Chris
Vire-le ! C'est toujours source d'ennuis, l'embrayagele team berlingot a écrit:Eh bien c'est l'embrayage de l'espace qui viens de lâcher
le team berlingot a écrit:il y en a qui se plaigne de casser un carter,un galet, un piston, un cylindre ou bien encore une culasse.
Et bien c'est l'embrayage de l'espace qui viens de lâcher à moins de 48h de la course du bol d'OZ![]()
![]()
![]()
.
Il me reste plus qu'à en trouver un demain matin et de le changer pour être présent à cette fichue course.
J'espère être la dimanche
A+ Chris
sylv11 a écrit:paacsolex a écrit:le nombre maxi sur ce circuit est d'environ 70 machines...mais si on arrive a ca....je fais un tout de circuit en courant à poil...
![]()
Avec ou sans Béquilles?
Sérieusement, j'espère que ta cheville va mieux!
Et j'espère aussi que tu auras droit(et ceux qui se sont mouillés dans ce projet) à une ovation, vu le boulot phénoménal effectué.
Quand on pense que la dernière course organisée en région parisienne (hormis le GPPS) remonte à prêt de 20 ans...
Une question bête: l'accès au circuit sera fléché ou pas?
Sylv1
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités