solex166 a écrit:salut,
je ne sais pas pour vous mais je n'arrive pas à voir les stats de shadocs, ça me mait juste un nom de fichier rien de plus
Nono Limit' a écrit:Merci encore à mon copilote pour la machine, sa douce pour l'intendance et l'encouragement, et à nos voisins les "parisiens" pour la bonne bourre du 1er relais et la bonne humeur dans !
shadocs a écrit:solex166 a écrit:salut,
je ne sais pas pour vous mais je n'arrive pas à voir les stats de shadocs, ça me mait juste un nom de fichier rien de plus
tapes le nom de fichier sur ton navigateur ou envoies moi ton mail ...
solex166 a écrit:shadocs a écrit:solex166 a écrit:salut,
tapes le nom de fichier sur ton navigateur ou envoies moi ton mail ...
salut,
je suis au taf et là ça fonctionne, ça doit venir de mon pc à la maison! merci
titivroum a écrit:pour une première en proto c’était géant ,merci a pinky pour m'avoir permis de mi lancé,jais encore quelque progrets a faire mais sa viendras ,bisous a tout(e)s et vivement la prochaine
Team TDC a écrit:et sinon vu le nombre de paparazzi que j'ai observé sur le bord de la piste, y a bien quelques photos de bonne?
mikilafouine a écrit:Team TDC a écrit:et sinon vu le nombre de paparazzi que j'ai observé sur le bord de la piste, y a bien quelques photos de bonne?
salut a tous.
t'inquiete les photos vont venir, madame est en train de faire le tri des quelques 1900 photos qu'elle a pris !!
je pense mettre les miennes avec ( 200 ) d'ici la sem prochaine
merci a tous pour vos commentaires ca fait super plaisir !!
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités