Bonjour à tous,
et bien oui, pour notre première édition dans le 35 on a invité la neige !
ça nous a fait un peu peur quand on a vu arriver les premiers flocons, mêmes si beaucoup d'entre vous en parlait en arrivant aux stands !
malgré tout je pense qu'on a eu de la chance, car malgré le froid la piste a qd même finit par sécher, et la pluie ne s'est pas invitée .... contrairement au soleil, pour un beau finish !
merci à toi Nico pour ton accueil, la prépa d'une machine qui envoyait et avec laquelle j'ai personnellement pris énormément de plaisir sur ce circuit.
(Belle bataille avec Mickaël du 89 ça a été un vrai plaisir de partager ces quelques tours !! quand tu veux pour la revanche héhé )
merci également aux autres membres des Galet'Saucisse de nous avoir permis de rouler un peu malgré le boulot qu'il y avait à côté
pour continuer dans les remerciements, merci à tous les bénévoles pour leur coup de main avant pdt et après la course, au comité des fêtes, aux journalistes (de superbes articles dont 1 sur la Une du Ouest France, bientôt en ligne sur notre site !!! ), aux sponsors....
et surtout, merci à Hervé et Marceline (Pôpa et Môman pour les intimes ) pour nous avoir soutenu depuis le début il y à 4 mois, et de nous avoir aidé jusqu'au bout
et bon courage pour les derniers pneus à bouger demain
Merci encore à toi Nico, et on espère que ton genou va se remettre très vite de ta chute.....
Merci aux photographes et caméramen pour les photos et vidéos, j'espère qu'il y en aura d'autres !!
au passage, on avait un photographe pro sur le circuit (un sponsor) il nous donnera ses photos qui ont l'air très chouettes, dès réception du CD je vous en fais part, et on verra comment on procède pour vous faire parvenir les plus belles !!
Bravo encore aux vainqueurs, merci à tous d'être venus, Merci à Gd Xav et à Jennifer d'avoir fait autant de route pour venir nous défier chez nous, c'est avec plaisir qu'on viendra sur votre circuit également !
La compét' est lancée, Bonne saison à tous !!