C'est toujours avec plaisir que je lis la narration de vos courses et de toutes les péripéties vécues de l'intérieur. 
On ressent bien toute cette passion que ne peuvent réellement comprendre que ceux qui la partagent.
De tout cela ressort une formidable solidarité et la joie réelle de se retrouver sur chaque course.
Les nouveaux venus sont chaleureusement accueillis et vite intégrés, les plus anciens n'étant pas avares de leur aide 
et de leurs conseils.
Merci à vous mais surtout à tout ceux qui organisent de telles épreuves de plus en plus compliquées et
coûteuses à mettre sur pieds actuellement.
Nous avons tous conscience de l'énorme investissement personnel  que cela représente( à fortiori sur des 24h!) et c'est grâce à ces bénévoles passionnés que nous pouvons vivre des week-end comme ceux-ci qui resteront à jamais
gravés dans nos mémoires.
Je peux en témoigner car il m'arrive de rencontrer d'anciens pilotes perdus de vue parfois depuis fort longtemps et les
souvenirs reviennent vite dans la conversation qui s'éternise souvent.....
Nouziers approche à grands pas alors à très bientôt les Amis sur cette épreuve mythique.

à tous
 à tous à la clé au prix d'une belle empoignade avec les copains du team PATAFOIN
 à la clé au prix d'une belle empoignade avec les copains du team PATAFOIN   

encore à tous ceux que j'ai pu oublier et qui ont participé à la bonne ambiance générale de ce weekend printanier en Haute Marne. A bientôt sur les circuits et bon courage à ceux qui vont enchainer Nouziers dans moins de 15 jours
 encore à tous ceux que j'ai pu oublier et qui ont participé à la bonne ambiance générale de ce weekend printanier en Haute Marne. A bientôt sur les circuits et bon courage à ceux qui vont enchainer Nouziers dans moins de 15 jours  

.
 . 

, je suis déjà content que le moteur est tenu 24h sans casse et aucune perte de puissance, et tous sa je le doit a mon père.
 , je suis déjà content que le moteur est tenu 24h sans casse et aucune perte de puissance, et tous sa je le doit a mon père. , je crois que c la course la plus intéressante car on gagne déjà 1 bouteille chacun dès l'inscription, en plus si vous métter un véhicule en expo vous en regagner une autre, et pour les podium c simple 3ieme c'est 3bouteille 2ieme c'est 6 bouteille et 1ier c'est 12 bouteille, pour chaque catégorie, plus si vous êtes au podium scratch, alors sa vous tente pas de gagner un beaujolais surtout quil est super bon, et elle sont faite spécialement pour la course car elles ont dessus une étiquète solex, venez nombreux on vous attend, affronter les superbe cocotte de grièges arriverez vous a les battre?
 , je crois que c la course la plus intéressante car on gagne déjà 1 bouteille chacun dès l'inscription, en plus si vous métter un véhicule en expo vous en regagner une autre, et pour les podium c simple 3ieme c'est 3bouteille 2ieme c'est 6 bouteille et 1ier c'est 12 bouteille, pour chaque catégorie, plus si vous êtes au podium scratch, alors sa vous tente pas de gagner un beaujolais surtout quil est super bon, et elle sont faite spécialement pour la course car elles ont dessus une étiquète solex, venez nombreux on vous attend, affronter les superbe cocotte de grièges arriverez vous a les battre?