fleche a écrit:petite question au passage les dorsales en D30 (furygan) sont elles autorisées etant donner quelles sont souples et rigides en cas de chute??
grand xavier a écrit:fleche a écrit:petite question au passage les dorsales en D30 (furygan) sont elles autorisées etant donner quelles sont souples et rigides en cas de chute??
faut voir le modèle je ne sais pas quoi te dire je ne sais pas a quoi ça ressemble mais nous sur Chaumont on impose rigide
Beb a écrit:grand xavier a écrit:fleche a écrit:petite question au passage les dorsales en D30 (furygan) sont elles autorisées etant donner quelles sont souples et rigides en cas de chute??
faut voir le modèle je ne sais pas quoi te dire je ne sais pas a quoi ça ressemble mais nous sur Chaumont on impose rigide
Si dans le slip c'est rigide je peux faire partie de tes fans du TSF?...
fleche a écrit:petite question au passage les dorsales en D30 (furygan) sont elles autorisées etant donner quelles sont souples et rigides en cas de chute??
Beb a écrit:est ce que sur le casque il doit y avoir ecrit ECE2205? c'est pas le cas sur la photo.
Beb
Shadocs a écrit:c'est aussi écrit sur l'étiquette (numéro qui commence par 05 et qui termine par "/p")
bip le coyotte a écrit:harrondo a écrit:Hello,
non pas que je veuille foutre la merde mais le pilote derriere Beb n'a-t-il pas un casque qui n'est pas autorisé sur circuit?
http://www.solex-competition.net/photo- ... fullsize=1
harrondo c 'est moi qui est autorise ce casque ,il a rouler casque fermer. j'en est refoule plus d'un le samedi matin ainsi que des dorsales homolgue fim mais qui n'etait pas RIGIDE comme precise dans le reglement de l'epreuve (tigrou de memoire)
shadocs a écrit:Pour les casques : ECE2205 comme l'a dit xavier
c'est aussi écrit sur l'étiquette (numéro qui commence par 05 et qui termine par "/p")
règlement national UFOLEP 2012 a écrit:Casque intégral vitesse ou cross (catégorie origine et origine améliorée) de moins de 5 ans en bon état, homologué Normes ECE22-05, JIST8133-2007 ou SNELL M2005 M2010 et protection des yeux obligatoire (visière ou lunettes)
Lucernne a écrit:shadocs a écrit:Pour les casques : ECE2205 comme l'a dit xavier
c'est aussi écrit sur l'étiquette (numéro qui commence par 05 et qui termine par "/p")
Inexacte : le règlement dit :règlement national UFOLEP 2012 a écrit:Casque intégral vitesse ou cross (catégorie origine et origine améliorée) de moins de 5 ans en bon état, homologué Normes ECE22-05, JIST8133-2007 ou SNELL M2005 M2010 et protection des yeux obligatoire (visière ou lunettes)
Il n'est pas indispensable d'avoir un casque P. Légalement tu as le droit de rouler avec un casque NP, même si c'est suicidaire. (pour info, NP veut dire que le casque ne protège pas la mâchoire).
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités