Je vais commencer par les remerciements, car perso c était parfait, que ce soit l équipe course ou l équipe restauration, on doit pas souvent voir des repas comme ça!!!! Bravo à vous tous!!!
Arrivé vendredi, traditionnel apéro/barbecue coucher pas trop tard demain faut assurer
Samedi contrôle technique OK
Départ OK, le moulin marche super bien, 2h de course nous sommes 2eme origine on commence sérieusement à penser à rester sur le podium (ça remonte dur derrière le couteau entre les dents) et c est la que ça part en live, alors qu une petite bourre s annoncait entre le 91/92 et moi même l allumage nous lâche
On a tout changer, tout chercher, pour ce rendre compte 15min avant la fin de la course (alors que nous nous étions changer) que mon mécano change le fil de bougie, le solex repart plein gaz, l équipement sur les fringues propre je part pour 2 tours avant le drapeau
Bilan certain point de fiabilité et perfs mécanique sont validé, reste l allumage à revoir
En tout cas j espère que cette course perdurera dans le temps!!! Une 6h l année prochaine?