SYSY a écrit:harrondo a écrit:Rupture de manneton et victoire! Resumé dans la semaine !
Un pensée pour vous. Belle victoire Félicitations à toute ta TEAM. Encore Bravo !
 , vous avez du potentiel, faut juste bien régler
SYSY a écrit:harrondo a écrit:Rupture de manneton et victoire! Resumé dans la semaine !
Un pensée pour vous. Belle victoire Félicitations à toute ta TEAM. Encore Bravo !

à cette orga, aux bénévoles  et à tout ce petit monde du solex pour ce week end de fou
  à cette orga, aux bénévoles  et à tout ce petit monde du solex pour ce week end de fou 

). Putain c’est long d’enlever cette merde d’alu incrusté dans le nickasil. Pendant que le reste de l’équipe nettoie tout ce qui est embiellage, et envisage de monter le 2e haut moteur apporté par Thomas.
 ). Putain c’est long d’enlever cette merde d’alu incrusté dans le nickasil. Pendant que le reste de l’équipe nettoie tout ce qui est embiellage, et envisage de monter le 2e haut moteur apporté par Thomas.

) car nous étions un équipage mixte.
 ) car nous étions un équipage mixte. 
  et reste corriger des petits détails bénins.
 et reste corriger des petits détails bénins.

à tous
  à tous pour l'orga , nous avons encore passés un super week-end !!
  pour l'orga , nous avons encore passés un super week-end !! 
   aux pilotes montés au podium , c'était une belle course !Pour notre part, nous sommes heureux d'avoir une fois de plus remporté la troisième place en OA malgré les chutes qui ont décimées notre team, 2 pilotes sur 3 au tapis, même ma vieille pomme y a gouté !!
 aux pilotes montés au podium , c'était une belle course !Pour notre part, nous sommes heureux d'avoir une fois de plus remporté la troisième place en OA malgré les chutes qui ont décimées notre team, 2 pilotes sur 3 au tapis, même ma vieille pomme y a gouté !!  
   Faut dire que reprendre le guidon à 54 balais et au pied levé c'est pas évident
 Faut dire que reprendre le guidon à 54 balais et au pied levé c'est pas évident   

m'en fou j'avais pas bu
 m'en fou j'avais pas bu 

Lord Authentic a écrit:Chaumont 2014 :
...La nuit porte conseille et je me suis souvenu que Sylvain des "Galets en feu" devait me filer un allumage électronique solex et que j'avais une platine d'allumage nu dans mon stock de pièces...

pour cette course extra.
 pour cette course extra. 

)
 ) et de ramener la victoire avec une bataille dur mais hyper bandante avec les juniors!
  et de ramener la victoire avec une bataille dur mais hyper bandante avec les juniors! 

harrondo a écrit:tibo : qui ne sort plus la pate ( mais qui chutte encore!)
...
CHAUD PATATEEEEEEEEE

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités