Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

La Boissière en Gatine

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
270 messages • Page 16 sur 18 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18

Re: La Boissière en Gatine

Messagede beniche37 » 29 Sep 2013, 12:27

C'est vraiment des abrutis les laceurs de clous moi je leur planterais tous les clous retrouver dans le corp
#58 pour le TGO 2015
Team Bidouille Junior
beniche37
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede nicosddone » 29 Sep 2013, 12:59

Décision d arrêt de course tout à fait raisonnable pour cette belle course ou justement on sent bien que la sécurité est de mise.il y quand même des idiots pour faire ce genre de chose.
Merci aux organisateurs pour le travail effectué.
Juste comme bémol le réveil matin avec une sono très performante pour le coup...
Deuxième promotion à Grieges 2015. 4eme SP a Grieges en 2019 (mauvaise place)

C'était la pipe d'admission !
http://www.dailymotion.com/video/x2orm3 ... mendez_fun
Membre SDD Adrenalyne
nicosddone

Messagede beniche37 » 29 Sep 2013, 20:27

+1 je suis d'accord avec toi décision très sage sa évite de blesse un pilote vaut mieu prévenir que payer les pots casser!
La sono le matin sa décoiffe le truc de ouf du coup on été lève de bonheur pas besoin de receil
#58 pour le TGO 2015
Team Bidouille Junior
beniche37

Messagede patrice22 » 29 Sep 2013, 20:28

petite dedicace au curé de la boissiere pour ses cloches matinales :mrgreen:
bravo pour cette course ,tres bonne decisions :clap:
entrainement difficile,guerre facile!
patrice22
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede shadocs » 29 Sep 2013, 21:24

Je rentre tout juste de Plesse après un "IRON SOLEX" (48H de sox non stop) de malade
jute pour soutenir Steph dans sa décision.

Triste décision ... mais faut avoir les C*** de la prendre

Pour ma part malgré cette fin franchement triste ...je garderai un très gros souvenir de cette
édition et malgré la pluie .... en fait c'est encore plus marrant la Boissière sous la pluie.

un grand merci à guillaume, steph et toute l’Organisation pour nous avoir offert cet évènement
désormais immanquable dans la saison.

...we'll be back ... avec pleins d'autres potes l'an prochain.

et le lendemain RDV à plessé ... frais dispos et de bonne humeur
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique
...
certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe :mrgreen:
shadocs
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2011 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede villeger guillaume » 29 Sep 2013, 22:20

bonsoir à tous,

merci à vous tous d'avoir fais le déplacement en masse pour cette 8ieme édition

toutes mes félcitation pour cette second victoir de suite a wable et chicane :acclam: :acclam: :acclam: ( jamais deux sans trois thierry :wink: )

désoler pour le temps qui n'a pas été avec nous :(

j'ai fais le tour entier se matin et mon voisin aussi en même temps lorsque l'on ramassais les 300 petites bottes de paille et RIEN pas vu un clou mais cela ne veus pas dire qu'il n'y n avais pas ( on a passer au détecteur de métaux les stands et RIEN ()je reste perssuader qu'il était sur la piste )
je appeler la gendarmerie hier après la remise des prix et se midi après le tour du circuit et je monte porter plainte demain à la gendarmerie , ce qui me fais mettre le plus en colère s'est qu'on ai joué avec la vie des pilotes si on voulais nuire à la manif il y avais d'autre moyen que de jouer avec la vie des pilotes( je vous jure que si on chope la ou les pesonne qui on fais cela ils vont le payer ) pour info il y a eu des déterrioration de panneaux de signalisation sur la commune d'a coté (allonne) un agriculteur sais fais visiter son hangar

des c... ki n'ont rien d'autres a faire de lui vie :furious: :furious:

je m'excuse auprès de tous pour fin prématurer, je suivais à 300% stef pour ne pas reprendre la piste

on remetteras cela l'an prochain pour la 9ieme et pourkoi pas une surprise en discution se soir autour de la table avec le président pour la dixième en 2015 afaire à suivre :roll:
villeger guillaume
Fou du Solex
Fou du Solex

Messagede Phil » 30 Sep 2013, 07:21

:D :D bonjour à tous. très heureux d'avoir revu le monde du solex et nombre d'entre vous. Une course satisfaisante pour nous malgré un problème de direction en partie résolu en début de course qui nous a permis de rouler correctement, puis un moteur bloqué suite à la casse d'un segment. dommage que le 2° moteur n'ait pas eu la même motricité que le premier sinon je pense que nous aurions pus rivaliser en perf avec les meilleurs, mais qui nous a permis une belle remontée malgré tout. au final nous terminons 5° sp. Bilan satisfaisant aussi pour les chaumontais puisque sur les 3 sp engagés ils finissent 2 pour le 5, 4 pour le 70 et 5 pour nous. Merci à Alain et Michou de m'avoir emmené à cette course et à mes 2 coéquipiers du jour Ludo et Micka. Un grand bravo aussi à "Sir" Thierry Wable pour sa superbe victoire et une place de 4° au scratch. Pas de commentaires sur les clous sinon que tout ce que je souhaite c'est que le coupable paie. Il ne restait plus à Steph qu'à prendre la décision qu'il a prise. Bravo à tous et à l'année prochaine sur les padocs! :merci: :merci:
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Phil

Messagede Clefd'treize » 30 Sep 2013, 07:54

Pfiou, quelle course!

J'ai enfin pris du plaisir sur ce circuit qui, de nuit avec une piste sèche, est juste ENORME!!!

Bravo à tous.
Bravo au 55 pour son nouveau coup d'éclat.
Merci aux orgas pour leur implication dans un tel évènement!

Concernant l’interruption de course comme l'a dit Steph nous le soutenons sans réserve pour sa décision.

A l'année prochaine!
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule.
Boubours' Racing Team N°6 au R'n S.
... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
FeGaF : fédération des galets formidables
Clefd'treize
Grand malade du Solex , irrécupérable

2010 Solex Origine Course Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede chicane mobile » 30 Sep 2013, 09:49

Grand nouveauté cette année, de la pluie à La Boissière! Finalement c'est vrai ce que m'a dit un grand pilote un jour: "le mouillé c'est dans la tête!" :lol:

Merci Guillaume pour ce nouveau moment bonheur, et pardon pour mes trajots aléatoires quand tu essayais de passer avec le N°15, j'arrive péniblement à rester sur la piste mais en l'utilisant dans toute sa largeur... :mrgreen:

Merci à Thierry et Greg pour avoir fiabilisé encore un peu plus la machine, surtout au niveau électrique. La seule panne à déplorer est sur l'Alfano, çà ne nous a pas empêché de bien figurer sur une piste qui nous réussi plutôt bien depuis qu'elle existe. +Un clin d’œil au plus grand mécano du paddock (quasi 2mètres).

Et bravo au directeur de course, il y a des décisions plus difficiles à prendre que d'autres, mais Stef a pris, comme toujours, la plus intelligente. :acclam:

Rencard en 2014, j'ai épuisé tout mes tickets de sortie 2013... :cry:
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede momoy » 30 Sep 2013, 12:03

Un gros big up à guillaume et le staff ainsi qu'a stef pour la course et cette sage décision!

Pour nous coté course, elle aurait pu etre pire mais un peu mieux!
2 tr a pied pour une bougie de claqué et 1 anti parasite de cassé

une cartouche et 1 cylindre hs mais bon content des perfs sous la flote pour notre machine qui n'etait pas sortie de la saison!!
on reviendra encore plus fiable.

J'ai juste un coup de gueule à donner à tt les participants, je suis parti le dernier du circuit le dimanche midi et j'ai pu constater que les stands etaient dans un état de saleté inaxeptable!!!!!!!!!

Déja que c'est tres dur d'organiser une course alors si en plus il faut repasser derrière les pilotes c'est pas cool!

voila fin du coup de gueule!
MTS: Momoy Team Solex
momoy

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede sox 33 » 30 Sep 2013, 18:02

resumer de notre premiere participation a la boissiere arriver le matin a 8h30 deja tres fatigue de la soiree de la veille tres dur essaie sous des trombe d eau retour au stand bruit moteur on decide de changer le moteur avant le depart impossible de mettre en route le moteur ont ne comprend plus le depart est donner nous toujours dans les stands a essayer de faire demarrer le moteur enfin un moment on trouve une belle erreur de debutant :furious: enfin ca pete et la s est partie plus de gros probleme il marche tres fort mais vue le retard qu on pris tant pis pour une bonne place ont enchaine les relais tout va bien arret de la course a 22h30 suite a des clous sur la piste stef tu a eu raison arreter la course il y avait trop de risque ont range le stand est apres ont attaque l apero jusqua 4h dure dure merci a momoy pour le chauffage meme si beb a fondue s est chaussure dessus je tient a remercier tout l organisation superbe circuit ont reviendra pour 2014
:merci: a denis romain karl olivier et surtout le memorable beb
:merci: a herve pour les moteurs super
sox 33
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede solex polybaie » 30 Sep 2013, 22:29

:salut: sage décision d arrêter la course,j espère que le coupable sera démasqué.
pour nous ça était une course presque parfaite,a part une panne d essence :oops: et un radiateur colmater par la boue
pourtant pendant les essais j était pas très optimiste ,nous n avions aucune motricité.mais après quelque réglages on a réussi a passer un peu mieux la puissance sur le pneu.
un grand bravo au 55 qui nous a encore tous punit :acclam:
et :merci: a l orga c était tres bien comme d habitude
solex polybaie

2009 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
  • Site Internet
  • Garage

Messagede Fafa » 30 Sep 2013, 22:48

En tout cas , en tant que spectateur rien a dire , cette course est extra, bravo a guillaume et son équipe
:clap: , les charentais sont encore :mrgreen: sur la première marche du podium sp (19) et un grand bravo a cedric et thierry , une machine demoniac :shock: :clap:
Exsol 16
Fafa
Fou du Solex
Fou du Solex

2008 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede DjoDjo » 01 Oct 2013, 09:33

Voilà encore une super édition :wink:
Pour notre proto 54, la course aura été pas trop mal, malgré des problèmes de câbles et de pot :oops:
Enfin nous avons pu nous faire plaisir et trouver de la fiabilité pour le moteur

Merci aux bénévoles et à l’orga :cheer: et heureux d’avoir revu les copains :mrgreen:

:salut:
Miguel
Les Renards Du Piston RNS N°29
Solex Iroise N°2 Chalenge N°9
Solex Iroise N°2 Nouziers N°54
Ici Brest
DjoDjo

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Messagede beniche37 » 01 Oct 2013, 12:05

La Touraine a montre sa valeur ce week end
Wable premier Solex et premier proto
Nous premier promo
Félicitation Wable et félicitation a tous les participants et a l'organisation et ses commissaires bénévole!!
#58 pour le TGO 2015
Team Bidouille Junior
beniche37

PrécédenteSuivante

Répondre
270 messages • Page 16 sur 18 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex