jean-sebBrest a écrit::salut: je ne sais pas comment se passe la formation de controleur,mais si il y a possibilité d'en organiser une ,je serai volontier de la partie.
moi également
jean-sebBrest a écrit::salut: je ne sais pas comment se passe la formation de controleur,mais si il y a possibilité d'en organiser une ,je serai volontier de la partie.
shadocs a écrit:J'ai noté toutes les propositions.
Je vois avec notre resp ufolep pour organiser tout ça
Lucernne a écrit:
Et plutôt qu'il fasse venir un formateur incompétent de l'autre bout de la France, je suis près à la faire (puisqu'il suffi d'être BF1O).
jean-sebBrest a écrit::salut: je ne sais pas comment se passe la formation de contrôleur,mais si il y a possibilité d'en organiser une ,je serai volontiers de la partie, et je suis sur que djodjo sera également présent.si sur une course nous nous retrouvons a plusieurs contrôleurs, et avec une liste précise, sa peut ne prendre que peut de temps.
mgsolex a écrit:encore faut il que l organisation des courses fasse un faire controle en regle ! en etant avec clefdtreize et les autres loic ... au controle au rns ( et sur d autres courses quand il y a le ct ) en etant plus que corect a mon avis essayant de sensibiliser les gens plus quand les embettant on en a vus des truc meme pas imaginables du genre un casque vraiment pouri ( que j ai confisqué ) en m entendant dire que falait pas abimer leur casque neuf![]()
mais ca rejoint le coupe circuit de st jean la personne prefere avoir une jambe entaillée parsque la roue est venue lui frotter le molet plutot que de depenser 15 € dans un coupe circuit qui eviterai cela ( et ca reste dans le meilleur des cas si c est sa jambe et pas celle d un autre ) le probleme est que seul le directeur de course a le dernier mot ( les controleurs techniques ne peuvent refuser une machine sans l avis du directeur de course ) et si il etait arrivé quelque chose qui aurait eté coupable ??? ben le directeur de course en premiere loge puis l orga et enfin le controleur technique
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités