Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Inscription Guilers (29)

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
216 messages • Page 15 sur 15 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Re: Inscription Guilers (29)

Messagede tigrou's killer » 11 Juil 2011, 12:25

:merci: seigneur jean seb et seigneur ddjodjo pour ce super week end cette super orga merci aux bénévoles nous ommes revenu ravis de cette course meme si une fois de plus ns sommes resté collé au stand :furious: a oui tu disais quoi francois "je suis super confiant pour guilers" tu parlais de l'apéro non ? :crasy:
encore un grand :merci:

micka

hum il y a moyen de posté le fessier DE Jean Seb sur le post ? :mrgreen:
Tigrou's Killer champion de france d'occupation des stands 2010 voir aussi 2011

82 au RNS
36 AU CHALLENGE
43 à Nouziers pas présent en 2012 ni en 2013 ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn mais de retour en 2014 je l'espère

ne nous cherché pas sur la piste nous sommes aux stands
tigrou's killer
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede tofcarib » 11 Juil 2011, 18:10

:salut:

Merci à Jean seb et Miguel et tous les bénévoles pour cette première édition de guilers EXTRA ! :cheer: :acclam:
La pluie a donné un peu de piment pour le départ de l'endurance, il en fallait bien un petit peu quand même, sinon on aurait pas cru que c'était dans le Finistère :mrgreen: , que des soucis de flotte dans le carbu, ensuite une régal jusqu'à la fin.
Dimanche, moteur foireux avec une joint de vilo encore hs et une pipe d'admission fissurée.
Superbe final entre le 3 et le 8, des avions aux coudes à coudes :shock:

:merci: et vivement la prochaine édition

2 / 3 photos et je mettrai le reste dans la section photos

Image

Image

Image
2 temps pour toujours
tofcarib
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

2010 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr

Messagede TKST2010 » 11 Juil 2011, 21:03

Tout d'abord je tiens à féliciter toute l'organisation qui a fait un énorme boulot, un grand merci à tous les bénévoles sans qui jamais rien ne se fait. J. Seb, Djodjo, ... mille merci. Première édition de très très TRES haut niveau :acclam: . Super ambiance à la fois sur la piste même si pas vraiment pu y gouter (enfin je poussai sur le coté :furious: je pense d’ailleurs être dans les points pour le chalenge poussée de solex 2011) et dans les stand tout était au poil rien à redire vivement l'année prochaine.

C'est comme les jolies colonies de vacance on se dit toujours : "Quand est ce que ca recommence?" L'année prochaine c'est loin l'année prochaine il faut encore attendre un an :cry: :cry:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Petite réponse au frangin : j'étais confiant jusqu'à ce que je signe dans la tigrou's killer team on ne m'avait pas dit qu'elle était maudite :mrgreen:
Quand on veut, on peut! Même si des fois ça veut pas! Mais pourvu que ça miaule....
En mode ça va envoyer du pâté en 2016
N° 28 RNS Proto
N° 82 Chaumont 2012-2013
N° 15 Nouziers 2015
TKST2010

2010 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede chicane mobile » 11 Juil 2011, 21:38

Merci²x12 au binôme à la tête de l'orga pour ces gros morceaux de bonheur, les gars vous avez tapés très très fort!!! :acclam:

Vous allez ramer comme des oufs pour faire encore mieux dans 2 mois quand vous organisez la prochaine! ... Quoi? Faut attendre encore un an??? Ha ben naaaaaannnn!!! J'en veux encore des bastons avec des rosbifs aux yeux exorbités et des gars qui écoutent la radio en pilotant, et pis le p'tit rouquin là, faut pas le laisser faire joujou avec les banderoles!!!

J'en veux aussi des SP qui font 700 bornes juste pour finir derrière des protos, pour la peine ils ont eu droit au célèbres AAAAAppppppéééééééérrrrooooooOOOOOOO bretons qui finissent rarement avant 3h du math... :crasy:

Et puis oui j'en veux quand même des manches de vitesse de malades où se sortir les doigt du nourrin ne suffit plus, le "dégoupillage" est le minimum pour être devant.

Pour la petite histoire, mon vilebrequin a cassé pendant la 2ème manche après 9950km de bons et loyaux services à bord de mon proto, c'est bête çà marchouillait pas mal... :cry:

Encore merci Jean-Seb et Djodjo et les autres :cheer:

(par contre, je viens de créer le mouvement de "ceux qui ne veulent plus voir les fesses de Jean-Seb", rejoignez-moi et luttons contre ce fléau!!!)
Chicane mobile, aluminiumovore

le sox en vendéo-Bretagne, çà vous gagne! ;)

mes p'tites vidéos sur: http://www.dailymotion.com/chicane_mobile
chicane mobile
Modérateur
Modérateur

2006 Prototype Cyl. Origine Liquide 5 Tr

Messagede OB1 » 11 Juil 2011, 22:29

Arrrrrrrf, que rajouter de plus après tout ce qui a déjà été dit? bah je dirais qu'on a pas eu le temps d'aller voir la mer!!! La prochaine fois on prendra nos dispositions...
Non, mais le team péril jaune à passé un week end d'enfer, bravo les mecs, et les filles, vous avez tres tres bien geré l'organisation, la logistiques et tout le reste, vraiment génial avec une super ambiance dans les stand et sur la piste.
Jean seb, djodjo et leurs équipes peuvent etre fier de leur travail, il ont eu envie de bien faire, et ils ont tres bien fait, surtout pour une première.
Vraiment bravo, bravo, bravo, avec une course au bout du finistère le challenge de bretagne retouve ses lettres de noblesse.
Bravo encore et merci à vous.
Olivier, Team Péril Jaune
OB1
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede dragoon 29 » 11 Juil 2011, 23:02

: :clap: :clap: felicitation a jean-seb miguel et toute l' organisation , un coup de maitre pour une premiere edition
un tres beau tracé selectif et securisant , tres bon weekend pour nous et notre casse en vitesse nous a permis de
voir une finale magnifique du debut jusqu' a la derniere seconde , du grand art ! :clap: mark et michel
dragoon 29
Fou du Solex
Fou du Solex

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr

Précédente

Répondre
216 messages • Page 15 sur 15 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex