Pilote85 a écrit:shadocs a écrit:
On note aussi la très bonne prestation de TITIVROUM qui est en passe de devenir une star de la catégorie.
Tiens Loïc, où l'as tu pris le chrono de Titi en 1'23"491?
Sur les classements, les meilleurs temps pour Titi sont:
Manche 1: néant
Manche 2: 1'26"99
Manche 3: 1'26"11
Finale: 1'24"80
Cela dit, je confirme, il apprend vite le bougre! Pour l'avoir eu sur mes basques à la fin de la manche 3 où il m'a passé 2 fois en ligne droite mais s'est aussi loupé 2 fois à l'épingle suivante, je peux dire qu'en finale, il n'y avait plus d'erreur ici, et le sinueux lui posait un peu moins de problèmes !
T'as le temps de regarder autre chose que la piste toi quand tu roule?tibpikman a écrit:les jolies filles du publique
tibpikman a écrit:
(Vivement Pléssé)
solex166 a écrit:MDPI314 a écrit:alors j'ai re-recorrigé ... tu me re-redis ?
en manche 1 proto poule 2 ya une coquille, 61/1/7/8/35, après je n'ai pas suivi
MDPI314 a écrit:solex166 a écrit:MDPI314 a écrit:alors j'ai re-recorrigé ... tu me re-redis ?
en manche 1 proto poule 2 ya une coquille, 61/1/7/8/35, après je n'ai pas suivi
punaise !! mais là ce que tu me dis c'est carrément différent de ce qu'on m'a donné au pointage !
je vais rouvrir les données pour analyser en profondeur la raison de cette différence, mais là je ne comprends pas. S'il y a telle erreur, c'est qu'au pointage ils ne sont pas encore au point pour "suivre une course"......
shadocs a écrit:La fiabilité du promo de notre parigo/brestois préféré est en passe de devenir l'égendaire
... preuve qu'avant de s'attaquer aux record du petit gris à Nouziers le "petit lu" va devoir travailler la fiabilité
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités